Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Gestion et sécurité d’Active Directory

Renforcez l’efficacité, la sécurité et la conformité

Créez une base solide dans la gestion des utilisateurs Active Directory (AD) pour déployer des fonctionnalités critiques de gestion des comptes, comme le provisioning, la gestion des groupes et des rôles, la gestion des mots de passe et la gouvernance. One Identity aide votre entreprise à atteindre le niveau requis d’administration et de gouvernance pour satisfaire aux exigences de sécurité et de conformité d’Active Directory. Si, comme la plupart des entreprises, la majorité de vos processus de gestion des accès et des identités (IAM) est gérée via des comptes AD et/ou Azure Active Directory (Azure AD), vous êtes en bonne voie vers la gouvernance. Nous pouvons vous accompagner sur cette voie.

Atteignez vos objectifs en matière de processus d’identité pour votre environnement AD hybride puis étendez-les aux systèmes non Windows et à un nombre croissant d’applications cloud critiques et populaires.
Optimisation de la migration vers Azure AD

Optimisation de la migration vers Azure AD

Simplifiez votre migration vers Azure AD tout en répondant aux besoins et aux défis de la gestion des utilisateurs Active Directory en local. Vous pouvez gérer l’ensemble de votre infrastructure AD/Azure AD à l’aide d’une interface unique. Les workflows automatisés permettent de gagner en efficacité par rapport à l’exécution de tâches manuelles classiques dans vos environnements AD et AAD étendus. En outre, vous pouvez étendre le contrôle des accès utilisateurs et les pratiques de sécurité aux applications et systèmes non Windows avec One Identity Active Roles.
Gestion et sécurité de l’environnement AD hybride

Gestion et sécurité de l’environnement AD hybride

Automatisez les tâches critiques d’administration des identités, comme le provisioning/deprovisioning, la gestion des groupes et du cycle de vie des identités dans l’ensemble de votre environnement AD hybride. Contrôlez et simplifiez la gestion en automatisant toute la gamme de fonctions du cycle de vie des identités, y compris pour vos utilisateurs à privilèges. Rationalisez la création de comptes et unifiez leur gestion sur plusieurs plateformes après une migration ou une consolidation AD/Azure AD.
Extension de la gouvernance pour la gestion AD et Azure AD

Extension de la gouvernance pour la gestion AD et Azure AD.

Modernisez et sécurisez votre gestion des utilisateurs Active Directory. Avec les solutions One Identity, le passage à la gouvernance s’effectue en toute simplicité. Grâce à One Identity Starling CertAccess, des services d’identité fournis dans le Cloud, la gestion du cycle de vie des identités basée sur AD est améliorée avec des fonctionnalités sécurisées de demande d’accès utilisateur et de certification des accès pour assurer la gouvernance dans le cadre de votre stratégie AD.
Extension Unix et Linux pour la gestion AD/AAD

Extension Unix et Linux pour la gestion AD/AAD

Palliez les lacunes des outils Unix et Linux natifs en intégrant totalement ces plateformes dans Active Directory. Unifiez l’authentification, la gestion du cycle de vie des identités et la gestion des rôles sur toutes les plateformes. Vous pouvez ainsi instaurer l’authentification unique, unifier le provisioning et bénéficier d’une authentification cohérente pour des environnements multiples. Vous allégez aussi les tâches quotidiennes de gestion des utilisateurs qui incombent aux administrateurs UNIX/Linux déjà débordés.
Gestion des mots de passe

Gestion des mots de passe

Simplifiez la gestion des mots de passe et la sécurité Active Directory pour votre environnement hybride étendu. Avec des fonctionnalités en libre-service pour les utilisateurs finaux, vous pouvez considérablement réduire le temps consacré par votre équipe informatique à la réinitialisation des mots de passe. Les solutions One Identity aident votre entreprise à implémenter des stratégies de mots de passe cohérentes et personnalisables sur un large éventail de plateformes et d’applications. Vous pouvez unifier les identités et synchroniser les mots de passe, éliminant ainsi la nécessité pour les utilisateurs de retenir plusieurs mots de passe.

Produits à la une

Active Roles

Active Roles est un outil d’administration AD unifié qui sécurise les environnements hybrides et plus encore.

Version d’essai en test

Active Roles

Active Roles est un outil d’administration AD unifié qui sécurise les environnements hybrides et plus encore.

Version d’essai en test

Active Roles On Demand

Active Roles On Demand

En savoir plus

Active Roles On Demand

Active Roles On Demand

En savoir plus

Safeguard Privileged Security Suite for Unix/Linux

Résolvez facilement les difficultés liées à la sécurité et à l’administration inhérentes aux systèmes Unix et garantissez la conformité à l’aide de la solution Privileged Access Suite for Unix.

Version d’essai en test

Password Manager

Offrez aux utilisateurs la possibilité de réinitialiser les mots de passe oubliés en toute sécurité

Version d’essai en test

Plateformes prises en charge

Active Directory

Azure Active Directory

Unix/Linux

Applications SaaS

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Active Directory Management and Security

Increase efficiency, security and compliance

Build a strong foundation in Active Directory (AD) user management to deploy critical account management capabilities, such as provisioning, group and roles management, password management and governance. One Identity can help your organization achieve the level of administration and governance to meet your Active Directory security and compliance needs. If you’re like most organizations, the majority of your identity and access management (IAM) processes are managed via Azure Active Directory (Azure AD) and/or AD accounts, which means you’re well down the path to governance. We can take you the rest of the way.

Achieve identity-process objectives for your hybrid AD environment and then extend them to non-Windows systems and a growing number of critical and popular cloud-based applications.
Azure AD migration optimization

Azure AD migration optimization

Simplify your migration to Azure AD while still addressing the needs and challenges of on-prem Active Directory user management. You can manage your entire AD/Azure AD infrastructure with a single pane of glass. Automated workflows deliver enhanced efficiencies over traditional manual tasks in your extended AD and AAD environments. Plus, extend user-access control and security practices to non-Windows systems and applications with One Identity Active Roles.
Hybrid AD management and security

Hybrid AD management and security

Automate critical identity administration tasks, such as provisioning, de-provisioning, group management, and identity lifecycle management across your entire hybrid AD environment. Control and simplify management by automating the full range of identity lifecycle functions, including for your privileged users. Streamline account creation and unify cross-platform account management after an AD/Azure AD migration or consolidation.
Governance extension for AD and Azure AD management

Governance extension for AD and Azure AD management

Modernize and secure your Active Directory user management. With One Identity solutions, the jump to governance is a small one. Through One Identity Starling CertAccess, cloud-delivered identity services, AD-based identity lifecycle management is easily enhanced with secure user access-request and access-certification capabilities to deliver governance as part of your AD strategy.
Unix and Linux extension for AD/AAD management

Unix and Linux extension for AD/AAD management

Overcome the shortcomings of native Unix and Linux tools by making those platforms ‘full citizens’ in Active Directory. Unify authentication, identity-lifecycle management and role management across platforms. This enables you to institute single sign-on, unify provisioning and enjoy cohesive authentication for multiple environments. Plus, it will reduce the day-to-day user-administration burden of overworked Unix/Linux admins.
Password management

Password management

Simplify password management and Active Directory security for your extended hybrid environment. With end-user self-service capabilities, you can significantly reduce the time that your IT team spends handling password resets. One Identity solutions can help your organization implement consistent and customizable password policies across a diverse set platforms and applications. You can unify identities and synchronize passwords, thus eliminating the need for users to remember multiple passwords.

Featured products

Active Roles

Secure and automate the administration, access and provisioning of users and groups for AD/AzureAD

Download Free Trial

Active Roles

Secure and automate the administration, access and provisioning of users and groups for AD/AzureAD

Download Free Trial

Active Roles On Demand

Secure and automate the provisioning of users and groups for AD/AzureAD delivered in a SaaS model

Learn More

Active Roles On Demand

Secure and automate the provisioning of users and groups for AD/AzureAD delivered in a SaaS model

Learn More

Safeguard Privileged Security Suite for Unix/Linux

Simplify UNIX/Linux access management to enhance security and compliance.

Download Free Trial

Password Manager

Enable end-user self-service to reset passwords and unlock accounts in a secure password solution

Download Free Trial

Supported platforms

Active Directory

Azure Active Directory

Unix/Linux

SaaS applications