Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

À propos de One Identity

One Identity propose des solutions de sécurité des identités unifiée qui aident les clients à augmenter leur niveau global de cybersécurité et protéger les collaborateurs, applications et données essentiels à leur activité. Notre solution Unified Identity Security Platform regroupe les meilleurs logiciels pour aider les entreprises à passer d’une approche fragmentée à une approche holistique de la sécurité des identités.
One Identity: A market leader in unified identity security 02:15

Chiffres clés

Notre expertise et nos solutions ont aidé des clients dans le monde entier (et presque tous les domaines d’activité) à optimiser leurs pratiques en matière de sécurité des identités.

Plus de 5 000

de clients grandes entreprises

80

clients Fortune 100

Plus de 250 millions

d’identités gérées

Plus de 1 000

partenaires dans le monde

Flexible et extensible

Flexible et extensible
Grâce aux connecteurs et aux intégrations à votre paysage informatique et votre écosystème de sécurité, One Identity apporte un maximum de flexibilité à ses clients. Consultez la liste toujours plus longue de systèmes et plateformes les plus déployés pour lesquels l’intégration est disponible, afin d’aider votre entreprise à optimiser sa stratégie de sécurité des identités.

One Identity Resilience, notre événement mondial pour nos clients et nos partenaires

One Identity Resilience : où la communauté se rencontre, apprend et innove sur la sécurité des identités. Cet événement mondial met en contact les clients et les partenaires avec l’équipe One Identity pour favoriser l’apprentissage, le partage et donc la collaboration. Retrouvez-nous lors de la prochaine édition de One Identity Resilience !

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

About One Identity

One Identity delivers unified identity security solutions that help customers strengthen their overall cybersecurity posture and protect the people, applications and data essential to business. Our Unified Identity Security Platform brings together best-in-class software to enable organizations to shift from a fragmented to a holistic approach to identity security.
One Identity: A market leader in unified identity security 02:15

Key statistics

Our solutions and expertise have helped customers all over the globe – and from nearly every industry – optimize their identity-security practices.

5000+

enterprise customers

80

out of Fortune 100 customers

250M+

identities managed

1000+

worldwide partners

Flexible and extensible

Flexible and extensible
With connectors and integrations to your existing IT landscape and security ecosystem, One Identity delivers maximum flexibility to its customers. See the growing list of leading and widely deployed systems and platforms with which we integrate, which will enable your organization to optimize its identity security strategy.

One Identity Resilience, our global customer and partner event

One Identity Resilience – where the identity security world meets, learns and innovates. This global event brings customers and partners together with the One Identity team to foster learning, sharing and ultimately drives collaboration. Join us at the next One Identity Resilience!