Abonnement One Identity hybride

Rejoignez le Cloud au rythme de votre activité

Votre entreprise, comme d’autres, migre toujours plus d’applications et de données dans le Cloud, mais n’opère pas cette transition en une seule fois. Pour de nombreuses raisons, notamment de coûts, d’organisation et de sécurité, vous continuerez d’exploiter votre infrastructure IAM actuelle afin de déployer un modèle hybride pendant que vous terminez le basculement dans le Cloud. La difficulté repose dans le fait que la plupart des fournisseurs de solutions IAM tendent à imposer des modèles « tout ou rien » où vous êtes soit dans le Cloud soit en dehors.

Avec l’abonnement One Identity hybride, vous pouvez réaliser une transition fluide vers un environnement hybride en attendant le passage au tout-Cloud. L’abonnement vous permet de joindre vos solutions One Identity sur site à notre plateforme SaaS (Software as a Service, logiciel en tant que service) One Identity Starling et de bénéficier d’une multitude de fonctionnalités et de services dans le Cloud pour étendre les capacités de votre produit sur site.

Fonctionnalités

Un ensemble de fonctionnalités d’abonnement est disponible dès maintenant qui sera suivi d’un calendrier complet des produits et fonctionnalités additionnels. Un abonnement unique peut être utilisé pour tous vos produits One Identity.

Starling Two-Factor Authentication

Verrouillez l’accès administrateur et utilisateur avec l’authentification à plusieurs facteurs en tant que service. Cela résout le problème des mots de passe pour sécuriser votre entreprise tout en préservant la productivité de vos utilisateurs.

  • Sécurité renforcée pour les comptes AD à privilèges
  • Un processus accéléré de réinitialisation des mots de passe réduit les risques d’attaques par Social Engineering
  • Gérez les demandes d’accès à privilèges, sans VPN : les utilisateurs One Identity Safeguard peuvent approuver ou refuser des demandes en tout lieu.
  • Push-to-Authenticate : fonctionnalités d’authentification sur mobile, notamment l’envoi automatique par SMS de codes aux téléphones des administrateurs et des utilisateurs afin de fournir un niveau supplémentaire de sécurité.

Starling Identity Analytics & Risk Intelligence (IARI)

Améliorez la sécurité avec une meilleure connaissance des accès utilisateurs pouvant présenter de hauts risques ou un impact considérable afin de vous préparer à ces risques avant qu’un problème ne survienne. Avec Starling IARI, vous pouvez analyser et comparer les droits des utilisateurs afin d’identifier les anomalies et d’orienter les actions correctives tout en vous assurant que vous respectez bien les bonnes pratiques du secteur.

  • Visibilité des accès et détection des droits
  • Informations détaillées et analyses exploitables
  • Analyse des risques, comparaison et classification
  • Correction accélérée

One Identity Safeguard

One Identity Safeguard

Profitez d’une offre Starling Two-Factor Authentication « tout compris » pour protéger l’accès administratif, et de l’appliance Safeguard avec approbation en tout lieu pour les demandes d’accès à privilèges Safeguard. Et pour détecter les risques de façon préventive, bénéficiez également de la solution Starling Identity Analytics & Risk Intelligence.

Active Roles

Active Roles

Profitez d’une offre Starling Two-Factor Authentication « tout compris » pour protéger l’accès administratif. Détectez les risques de façon préventive et bénéficiez d’analyses d’accès Active Roles avec la solution Starling Identity Analytics & Risk Intelligence.

Password Manager

Password Manager

Bénéficiez d’une offre Starling Two-Factor Authentication « tout compris » pour protéger l’accès administratif et des utilisateurs finaux dans Password Manager qui remplace le complément Telephone Verification.

Cloud Access Manager

Cloud Access Manager

Intégration « tout compris » de l’offre Starling Two-Factor Authentication avec Cloud Access Manager pour protéger l’accès administratif et des utilisateurs finaux à l’ensemble des applications sur site et basées dans le Cloud.

One Identity Hybrid Subscription

Learn what happens when One Identity IAM goes hybrid.

Join the cloud at your pace of business

If you are like other organizations, you are moving more and more applications and data to the cloud, but you aren’t making the switch all at once. For many reasons – including cost, hassle and security concerns –  you will continue to leverage your current IAM infrastructure to deploy a hybrid model while you complete your move to the cloud over time. The problem is that most IAM vendors will force you into – an either/or decision – you’re in the cloud or you’re not.

With the One Identity Hybrid Subscription, you can smoothly transition to a hybrid environment on your way to the cloud. The subscription enables you to ‘Join’ your One Identity on-prem solutions to our One Identity Starling software-as-a-service platform and receive myriad cloud-delivered features and services, which expands the capabilities of your on-prem product.

Features

A set of subscription features are available today and will be followed by an extensive roadmap of additional products and functionality. A single subscription can be used for all your One Identity products.

Starling Two-Factor Authentication

Lock down administrator and user access with multi-factor authentication as a service. Solves the password problem to secure your organization and keep your users productive.

  • Enhanced privileged AD account security
  • Accelerated password-reset process that reduces risk of social engineering
  • Manage privileged access requests, without VPN – One Identity Safeguard users can approve or deny any request from anywhere
  • Push-to-Authenticate – mobile-enabled authentication capabilities, including automated texting of codes to admin and user phones for an additional level of security

Starling Identity Analytics & Risk Intelligence (IARI)

Enhance security with an improved awareness of potential high-risk or high-impact user access so that you can remediate risk before an issue occurs. With Starling IARI, you can analyze and compare user entitlements to pinpoint anomalies and better focus corrective actions while ensuring you’re in line with industry best practices.  

  • Access visibility and entitlement discovery
  • Detailed insight and actionable analysis
  • Risk analysis, comparison and classification
  • Accelerated remediation

One Identity Safeguard

One Identity Safeguard

Gain all-you-can-eat Starling Two-Factor Authentication to protect administrative access and the Safeguard appliance and approval anywhere for Safeguard privileged access requests. Plus, you can pre-emptively detect risk with Starling Identity Analytics & Risk Intelligence.

Active Roles

Active Roles

Benefit from all-you-can-eat Starling Two-Factor Authentication to protect administrative access. As well as pre-emptive risk detection and Active Roles access analysis with Starling Identity Analytics & Risk Intelligence.

Password Manager

Password Manager

Get access to all-you-can-eat Starling Two-Factor Authentication to protect administrative and end-user access in Password Manager replacing Telephone Verification Add-On.

Cloud Access Manager

Cloud Access Manager

Integrate all-you-can-eat Starling Two-Factor Authentication with Cloud Access Manager to protect administrative and end-user access to all your on-premises and cloud-based applications.