Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Leadership

Découvrez l’équipe dirigeante de One Identity. Sa consacrant à la croissance de ses clients et de ses collaborateurs, forte d’une innovation inégalée et d’une vision commune pour soutenir un environnement technologique en constante évolution, elle mène One Identity à la croisée du présent et du futur.

Équipe dirigeante One Identity

Bhagwat Swaroop

Bhagwat Swaroop

Président-directeur général

Bhagwat est président et directeur général de l’unité opérationnelle One Identity de Quest. Il a rejoint la société en novembre 2020. Il est responsable de la stratégie globale, de l’innovation des produits, de la mise sur le marché et des pertes et profits pour One Identity. Bhagwat est un leader stratégique chevronné qui apporte une compréhension approfondie du paysage de la sécurité d’entreprise, de l’écosystème technologique, des solutions SaaS et des modèles économiques basés sur le Cloud. Expert et conférencier recherché, il s’intéresse à la cybersécurité et à la mise en œuvre de modèles de sécurité centrés sur l’identité à l’ère du Cloud.

Bhagwat vit dans la région de la baie de San Francisco où il aime passer du temps avec sa famille, lire et, à l’occasion, s’adonner au parachutisme, au rafting en eau vive ou à la plongée libre. Il est titulaire d’une licence en ingénierie de l’Institut de technologie de Delhi, d’un master en génie électrique de l’Université d’État de l’Arizona et d’un MBA de la Wharton School. Pour en savoir plus sur Bhagwat, consultez son profil LinkedIn.

Rima Pawar

Rima Pawar, vice-présidente de la gestion produit, a récemment rejoint One Identity après avoir officié au sein de MobileIron (racheté par Ivanti) à la tête de la direction produit, centrée sur la sécurité et l’identité/Zero Trust. Elle a permis l’accroissement des recettes récurrentes de plus de 30 % et le positionnement du produit dans le quadrant Forrester des Leaders 2020 pour la plate-forme Zero Trust. Avant cela, elle a dirigé la gestion produit pour Oracle, en lançant la plate-forme SaaS Identity pour le Cloud Oracle.

Rima apporte des décennies d’expérience en matière de cybersécurité d’entreprise et de conception d’offres SaaS. Elle est une spécialiste très demandée de la sécurité. Elle signe et commente régulièrement des publications sur la sécurité, et intervient dans des événements dans le monde entier.

Elle est titulaire d’une licence d’informatique de l’université de Pune, en Inde, d’un master de l’université de Floride, à Gainesville, et d’un MBA de la Wharton School, en Pennsylvanie. Rima vit dans la région de la baie de San Francisco avec son mari et ses deux enfants. Durant son temps libre, elle aime participer à des marathons et s’adonner à des activités en extérieur comme le vélo, le roller, la randonnée et le ski aussi souvent qu’elle le peut.

Joe Garber

Vice-président du marketing de One Identity, Joe Garber possède plus de vingt ans d’expérience dans le marketing lié aux logiciels, à la confidentialité, à la conformité et à la gouvernance. Au sein de Hewlett Packard Enterprise, HP Software et Micro Focus notamment, il a occupé différents postes de dirigeant du marketing, y compris pour une solution SaaS axée sur la conformité qui exploitait alors le Cloud privé le plus important au monde. Joe Garber dirigera les activités marketing et supervisera l’exécution du programme transversal pour l’organisation et son portefeuille de sécurité axé sur l’identité.

Matt Peterson

Matt Peterson est le directeur de la technologie de One Identity et un éminent ingénieur. Il a pour mission de favoriser l’innovation technique de notre portefeuille et supervise l’architecture produit de One Identity. Matt a rejoint Quest/One Identity en 2005 et mis en avant des solutions basées sur des normes avec une interopérabilité importante. Avant d’intégrer One Identity, Matt a occupé des postes au niveau de responsabilité croissant au sein de Vintela (directeur de la technologie et fondateur), SCO et Novell.

Doug Wright

Doug Wright est vice-président de l’ingénierie logicielle de One Identity. À ce titre, il assure le leadership et fournit une vision stratégique pour une organisation d’ingénierie mondialement distribuée. Doug est convaincu que des équipes tenaces, créatives et fiables sur le plan technique, associées à des méthodologies solides, transparentes et répétables constituent les éléments clés d’un logiciel de qualité.

Teri Robb

Teri Robb est la vice-présidente des ventes pour l’Amérique du Nord au sein de One Identity, une société Quest Software. Grâce à Teri, One Identity bénéficie de plus de vingt ans d’expérience des ventes dans le secteur high-tech et du leadership progressiste. Elle a été nommée parmi les 100 meilleurs directeurs des ventes d’Amérique du Nord.

Avant de rejoindre One Identity, elle a travaillé pendant 11 ans pour Check Point Software où sa dernière fonction a été celle de vice-présidente des ventes pour la partie occidentale des États-Unis. Elle a également occupé des postes de directrice régionale pour CompuServe Network Services et iPass.

Teri est titulaire d’une licence de commerce en gestion des informations de l’université du Dakota du Nord.

Durant son temps libre, elle aime naviguer, randonner et profiter des grands espaces avec son mari, leurs deux enfants et leurs deux chiens.

Ian Sutherland

Ian Sutherland est vice-président et directeur général des ventes pour la région EMEA. Ian Sutherland dirige les équipes commerciales techniques, de distribution et directes de la région. À ce titre, il se concentre sur l’acquisition, la fidélisation et la satisfaction des clients et partenaires.

Tout au long de ses 30 années de carrière dans le secteur informatique, il a occupé des postes techniques, commerciaux et de conseil. Basé au Royaume-Uni, Ian est également l’auteur à succès de plusieurs thrillers contemporains et particulièrement précis sur le plan technique traitant du cybercrime.

Larry Chinski

Larry Chinski est le vice-président mondial de la stratégie de One Identity. Il est chargé de la cartographie des tendances de cybersécurité vers la plate-forme de la solution One Identity, dans le cadre de la gouvernance et de l’administration des identités, la gestion des comptes à privilèges, la gestion des autorisations des utilisateurs et la gestion des accès Web. Cela permet de garantir que les solutions One Identity répondent aux besoins de nos clients actuels et qu’elles suivent l’évolution des menaces. Il est également responsable de l’exécution sur le terrain de la plate-forme SaaS étendue de One Identity. Larry travaille dans le secteur informatique depuis plus de 25 ans et s’est spécialisé dans l’IAM ces 15 dernières années. Il a collaboré avec les plus importants clients au monde, et a contribué à la conception et la mise en œuvre de plusieurs solutions sur de très nombreux marchés verticaux. Larry est titulaire d’un diplôme en sciences informatiques de l’university DePaul, à Chicago, ainsi que de plusieurs certifications du secteur.

Andrew Clarke

Andrew Clarke, vétéran du secteur de la sécurité, est le responsable mondial des réseaux et alliances stratégiques pour One Identity. De plus, il supervise un portefeuille de solutions de sécurité incluant Identity Manager et Safeguard.

Andrew a pour mission d’accompagner la croissance des activités marketing et commerciales du réseau mondial. Il doit également s’assurer que les clients tirent parti des services d’expert de One Identity afin de pouvoir optimiser les performances de leurs solutions ainsi que la valeur de leurs investissements. Auparavant, Andrew a été vice-président et directeur général pour la région EMEA au sein d’e-DMZ Security, racheté par Quest Software.

Jamie Coleman

Jamie Coleman est directeur senior du support technique pour One Identity et Quest. Il a pour mission de s’assurer que chaque client et partenaire atteint ses objectifs commerciaux grâce à l’utilisation optimale de nos solutions. Fort de plus de vingt ans d’expérience, Jamie apprécie par-dessus tout rapprocher la réussite client du support technique, pour une expérience client optimale. Il est titulaire d’un MBA de l’université de Limerick et un fervent défenseur des programmes STEM, comme CoderDojo qui aide les plus jeunes à développer les compétences en codage nécessaires dans l’univers numérique.

Jarrod Roark

Jarrod Roark est le vice-président des services professionnels mondiaux et, à ce titre, soutient les projets d’implémentation de One Identity et Quest. Tout au long de sa carrière, il a développé son expérience dans les ventes, les préventes et, depuis plus de dix ans, dans les services professionnels. Désireux d’aider les clients à concrétiser leur vision informatique, lui et son équipe travaillent avec nos partenaires et clients en vue d’optimiser l’efficacité de nos solutions en s’adaptant aux conditions uniques des déploiements des utilisateurs finaux.

Équipe dirigeante OneLogin

Bob Dickinson

Bob Dickinson

Directeur de la technologie, OneLogin

Bob est responsable de l’organisation de l’ingénierie pour OneLogin, notamment en ce qui concerne les opérations des sites. Possédant plus de 25 ans d’expérience dans la conception de produits et sociétés technologiques, Bob se concentre sur le développement d’équipes d’ingénierie de classe mondiale et de technologies de niveau professionnel. Outre la création de plusieurs startups à succès, Bob a auparavant occupé des postes de dirigeant senior au sein de Worldtalk Communications, Sendmail Inc. et Lenovo. Pour en savoir plus sur Bob, consultez son profil LinkedIn.

Damon Dean

Damon Dean

Directeur produit, OneLogin

Damon Dean apporte plus de 25 ans d’expérience dans la conception de produits d’exception et de secteurs qui changent la donne. Plus récemment, Damon a été vice-président de la gestion produit chez Flexport, où il dirigeait l’expérience client et les équipes sur le marché, en vue de révolutionner les secteurs logistiques et de chaîne d’approvisionnement. Avant cela et durant la majeure partie de la dernière décennie, Damon a été vice-président de la gestion produit au sein de DocuSign. Figurant parmi les premiers responsables de la gestion produit chez DocuSign, Damon a mené le développement de plusieurs parties de la suite de produits, dont la solution Web de base ainsi que les applications partenaire et mobile. Il a également dirigé la gestion produit pour le secteur immobilier, le marché vertical le plus important et le plus viral de DocuSign.

Avant de rejoindre DocuSign, Damon a consacré du temps à la création de sa propre entreprise de stratégie produit, Sprout Designs, et a occupé différents postes au sein de plusieurs startups ainsi que dans les secteurs de la philanthropie et du développement de jeux vidéo. Pour en savoir plus sur Damon, consultez son profil LinkedIn.

Dayna Rothman

Dayna Rothman

Directrice marketing, OneLogin

Dayna Rothman est une dirigeante marketing accomplie qui se consacre à la conception et au développement d’organisations marketing au sein de sociétés technologiques à forte croissance. Plus récemment, Dayna a été vice-présidente du marketing pour D2iQ (FKA Mesosphere), où elle a formé et développé l’équipe marketing mondiale, accru la contribution du marketing dans les recettes de 78 % et aidé l’entreprise à mener un changement en profondeur de son image de marque. Avant D2iQ, Dayna a occupé des postes de leadership chez Marketo, EverString, BrightFunnel (racheté par Terminus) et SaaStr. Dayna est l’autrice de « Lead Generation for Dummies » (La génération de prospects pour les nuls) et a dispensé plusieurs cours sur le marketing pour LinkedIn Learning, ses cours totalisant plus de 200 000 vues. Dayna s’est distinguée à plusieurs reprises dans le domaine du marketing et a notamment figuré parmi les 25 premières du classement « Women in Revenue », parmi les 20 premiers du classement « B2B Startup Marketers to Watch » en 2019 et parmi les 40 premiers du classement « Marketing Strategists » de 2014. Elle a également été nommée pour un prix EXPY (Content Experience Explorer). De plus, Dayna fait partie du comité consultatif de Sendoso et est une éminente conférencière dans le domaine de la stratégie marketing. Dayna est titulaire d’une licence d’anglais de la Southern Connecticut State University et d’un MBA de la Golden Gate University. Pour en savoir plus sur Dayna, consultez son profil LinkedIn.

Matt Hurley

Matt Hurley

Directeur des recettes, OneLogin

Haut dirigeant commercial de la Silicon Valley possédant une expertise poussée des entreprises Fortune 500, Matt Hurley est reconnu pour sa grande expérience de la stratégie mondiale associée à la génération de recettes. Tout au long d’une carrière diversifiée de plus de 25 ans, il a occupé des rôles de dirigeant dans la finance, les opérations, les ventes, les services, le marketing et les réseaux.

Durant sa carrière, Matt a exercé des fonctions de leadership pour Juniper Networks, Bell Canada et Sun Microsystems. Plus récemment, Matt a dirigé le programme de partenariat mondial de Juniper, catégorie marketing, et a été responsable de la stratégie de marque des sociétés. Matt Hurley a mis en œuvre plusieurs concepts innovants de génération de la demande pour permettre aux partenaires de créer des initiatives de mise sur le marché de façon agile, ce qui a généré un pipeline de plus de 200 millions de dollars la première année du programme. Il a également mis en œuvre un programme marketing basé sur les comptes qui a remporté le prix ITSMA en 2014 et 2016. En 2015, il a reçu le prix Channel Chief de CRN.

Chez OneLogin, Matt Hurley dirige les équipes Réseau mondial, Alliances stratégiques et Services professionnels. Dans un laps de temps relativement court, il a lancé le premier programme de partenariat entièrement intégré de l’entreprise, OneLogin Accelerate, et a ouvert des marchés internationaux en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient. Pour en savoir plus sur Matt, consultez son profil LinkedIn.

Vanessa Pegueros

Vanessa Pegueros

Responsable en chef Confiance et sécurité, OneLogin

Vanessa est responsable de la cybersécurité et possède plus de 18 ans d’expérience dans la sécurité. Elle est actuellement responsable en chef de la confiance et de la sécurité pour OneLogin, fournisseur de solutions IDaaS (identité en tant que service). Elle est notamment en charge de la sécurité, la conformité, la confidentialité et l’informatique. Vanessa fait également partie du comité d’administration de Boeing Employee Credit Union (BECU) et faisait auparavant partie de celui de Carbon Black (CBLK) lors de son rachat par VMware. Elle est aussi associée de Flying Fish Partners à Seattle. Vanessa a officié auparavant en qualité de CISO (directrice de la sécurité des informations) pour DocuSign et géré brillamment une forte croissance et une introduction en bourse en 2018. Elle a aussi occupé le poste de vice-présidente senior de la sécurité d’entreprise de la US Bank, de CISO pour Expedia et a exercé des fonctions de niveau supérieur liées à la sécurité pour Washington Mutual, Cingular et AT&T Wireless. Elle a occupé différents autres postes, notamment dans le secteur du sans fil, dans les domaines de la planification réseau, l’architecture et l’ingénierie, les ventes techniques et le développement produit. Une fois par an, Vanessa dispense un cours intitulé « Leading and Managing Enterprise Information Security » (Diriger et gérer la sécurité des informations en entreprise) à l’université de Washington. Elle est titulaire d’un MBA de l’université de Stanford, d’un master spécialisé en télécommunications de l’université du Colorado, et d’un diplôme de sciences en ingénierie de Berkeley. Elle détient les certifications de sécurité GSEC, CRISC, CISM et CISSP ainsi que la certification de confidentialité CIPP/E (Certified Information Privacy Professional Europe). Pour en savoir plus sur Vanessa, consultez son profil LinkedIn.

Nous joindre

Nous contacter

Vous êtes prêt à relever votre prochain défi informatique ? Nous sommes là pour vous aider..
Nous contacter

Rejoignez-nous

Aimez l’endroit où vous travaillez. Développez votre carrière chez One Identity.
Rejoignez-nous

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Leadership

Meet the One Identity leadership team. Committed to customer and employee growth, unrivaled innovation and a shared vision for supporting the ever-changing technological landscape, they drive One Identity to where next meets now.

One Identity Executives

Bhagwat Swaroop

Bhagwat Swaroop

President & General Manager

Bhagwat is president and general manager of Quest’s One Identity business unit and joined the company in November 2020. He is responsible for driving the overall strategy, product innovation, GTM and the P&L for One Identity. Bhagwat is a seasoned strategic leader and brings a deep understanding of the enterprise security landscape, technology ecosystem, SaaS and cloud-driven business models. He is a sought-out expert and public speaker on Cybersecurity and implementing Identity Centric Security model in the cloud age.

Bhagwat lives in the Bay Area, where he enjoys spending time with his family, reading, and the occasional thrill of skydiving, whitewater rafting, or snorkeling. He holds a Bachelor of Engineering degree from the Delhi Institute of Technology, a Master of Science in electrical engineering from Arizona State University and a Master of Business Administration from The Wharton School. For more about Bhagwat, visit his LinkedIn profile.

Rima Pawar

Rima Pawar, vice president of Product Management, recently joined One Identity from MobileIron (acquired by Ivanti) where she drove product direction, with a focus on security and identity/Zero Trust. She grew recurring revenue by more than 30 percent and landed the product in Forrester’s 2020 Leaders’ quadrant for Zero Trust Platform. Prior to that, she led product management at Oracle, launching the SaaS Identity platform for Oracle Cloud.

Rima brings decades of experience in enterprise cybersecurity and building SaaS offerings. She is a sought-after security evangelist, regularly contributing bylines and commentary to security publications, and presents at events around the world.

She earned a B.E. Computers at the University of Pune, India; a masters from University of Florida, Gainesville; and an MBA from The Wharton School, Pennsylvania. Rima lives in the Bay Area with her husband and two children. In her spare time, she enjoys outdoor activities and participates in marathons, biking, rollerblading, hiking and skiing as often as possible.

Joe Garber

Joe Garber joined One Identity in March 2021 to lead the marketing function. He brings more than 20 years of experience in security, privacy and governance software marketing, having held leadership roles at Hewlett Packard Enterprise, HP Software, Micro Focus, IBM, and a variety of venture-backed startups.

In his role, Joe is accountable for all aspects of marketing, including strategy and planning, branding, communications, content development, awareness, demand generation, digital marketing, events, and enablement.

Joe holds a Bachelor of Arts degree from Pepperdine University and a Master's of Business Administration (MBA) from Cornell University where he was awarded the “Park Leadership Fellow” scholarship for demonstrated leadership and academic excellence.

Matt Peterson

Matt Peterson is One Identity’s CTO and a distinguished engineer. He is responsible for driving technical innovation across our portfolio and oversees One Identity’s product architecture. Matt joined Quest/One Identity in 2005 and has championed standards-based solutions that feature broad interoperability. Prior to One Identity, Matt held positions of increasing responsibility at Vintela (CTO and founder), SCO and Novell.

Doug Wright

Doug Wright is Vice President of Software Engineering at One Identity, providing leadership and strategic vision for a globally distributed engineering organization. Doug believes that technically strong, creative, tenacious teams, combined with solid, transparent, and repeatable methodologies are the keys to great software.

Terri Rob

Teri Robb serves as vice president of North America Sales at One Identity, a Quest Software Company. Robb brings more than 20 years of high-tech sales and progressive leadership experience to One Identity. She was voted into the Top 100 Sales Executives in North America.

Before joining One Identity, she was with Check Point Software for 11 years with her last role as VP of West U.S. Sales for Check Point Software. She also held Regional Director positions at CompuServe Network Services and iPass.

Robb holds a B.A. in Business, Information Management from the University of North Dakota.

In her spare time, she enjoys boating, hiking, and the great outdoors with her husband, two children and two dogs.

Ian Sutherland

Ian Sutherland is vice president and general manager Sales, EMEA. Ian leads the direct, channel and technical sales teams throughout the region and is focused on customer and partner acquisition, retention and satisfaction.

During his 30-year career in the IT industry, Ian’s roles have spanned technical, consulting and commercial aspects. Based in the UK, Ian is also the author of a bestselling series of technically accurate, contemporary cybercrime thriller novels.

Larry Chinski

Larry Chinski is Global Vice President of Strategy One Identity. He is responsible for mapping trends in cybersecurity to One Identity’s solution platform as it relates to Identity Governance and Administration, Privileged Account Management, User Entitlement Management, and Web Access Management. This ensures One Identity’s solutions are meeting our current customers’ needs and are keeping pace with the current threat landscape. He is also responsible for the field execution of One Identity’s extensive SaaS platform. Larry has been in the IT industry for over 25 years, with a specific focus on IAM the last 15 years. He has worked with the largest customers in the world, and has helped to design and implement multiple solutions across a wide variety of industry verticals. Larry holds a Bachelor’s degree in Computer Science from DePaul University as well as several industry certifications.

Andrew Clarke

Andrew Clarke, a security industry veteran, serves as One Identity’s Global head of channel & strategic alliances, and oversees a portfolio of security solutions, including Identity Manager and Safeguard.

Andrew is responsible for driving growth of the global channel sales and marketing activities, as well as ensuring that customers can leverage One Identity’s expert services so that they can optimize the performance of their solutions and maximize the value of their investment. Previously, Andrew served as vice president and managing director of EMEA at e-DMZ Security, which was acquired by Quest Software.

Jamie Coleman

Jamie Coleman is Senior Director for Technical Support for One Identity and Quest. In this role, his mission is to ensure every customer and partner achieves their business objectives through optimal use of our solutions. With more than a 20 years’ experience, Jamie is passionate about bridging the gap between customer success and technical support for the best customer experience. He earned an MBA from the University of Limerick and is an avid supporter of STEM programs, such as Coder Dojo, which has helps children develop coding skills necessary for the digital world.

Jarrod Roark

Jarrod Roark is Vice President Global Professional Services, supporting One Identity and Quest implementations. His background includes experience in sales, presales and, for the last decade-plus, professional services. With a passion for helping customers realize their IT vision, he and his team work with our partners and customers to optimize the effectiveness or our solutions within the unique conditions of end-user deployments.

OneLogin Executives

Bob Dickinson

Bob Dickinson

Chief Technology Officer, OneLogin

Bob is responsible for OneLogin’s engineering organization, including site operations. A senior leader with 25+ years experience building technology companies and products, Bob’s focus is on developing world-class engineering teams and enterprise-grade technology. In addition to founding several successful startups, Bob previously held senior leadership positions at Worldtalk Communications, Sendmail Inc, and Lenovo. For more about Bob, visit his LinkedIn profile.

Damon Dean

Damon Dean

Chief Product Officer, OneLogin

Damon Dean brings more than 25 years experience building great products and disrupting industries. Most recently, Damon was the Vice President of Product Management at Flexport, leading the customer experience and marketplace teams, working to disrupt the supply chain and logistics industries. Prior to that and for the better part of the last decade, Damon was Vice President of Product Management at DocuSign. As one of the original product management leaders at DocuSign, Damon led the development of several parts of the product suite, including the core web product, as well as mobile and partner apps. He also led product management for Real Estate, DocuSign’s largest and most viral vertical.

Before joining DocuSign, Damon spent time building his own product strategy company, Sprout Designs, as well as stints in several start-ups, philanthropy and even video game development. For more about Damon, visit his LinkedIn profile.

Dayna Rothman

Dayna Rothman

Chief Marketing Officer, OneLogin

Dayna Rothman is an accomplished marketing executive who focuses on building and scaling marketing organizations at high growth technology companies. Most recently, Dayna was VP of Marketing for D2iQ (FKA Mesosphere), where she built and scaled the global marketing team, grew marketing contribution to revenue by 78%, and helped lead the company through a major rebrand. Prior to D2iQ, Dayna held leadership roles at Marketo, EverString, BrightFunnel (acquired by Terminus), and SaaStr. Dayna is the author of Lead Generation for Dummies and has taught several top marketing courses for LinkedIn Learning, her courses totaling over 200,000 views. Dayna has received several marketing honors such as The Top 25 Women in Revenue, Top 20 B2B Startup Marketers to Watch in 2019, Top 40 Marketing Strategists of 2014, and an Expy Content Award nomination. Dayna also serves on the advisory board at Sendoso and is a top speaker and lecturer on marketing strategy. Dayna has a BA in English from Southern Connecticut State University and an MBA from Golden Gate University. For more about Dayna, visit her LinkedIn profile.

Matt Hurley

Matt Hurley

Chief Revenue Officer, OneLogin

A senior Silicon Valley business leader with broad-based Fortune 500 expertise, Hurley is recognized for his proven track record in worldwide strategy tied to revenue generation. With multi-faceted experience that spans more than 25 years, he has held leadership roles in finance, operations, sales, services, marketing and channels.

Throughout his executive career, Matt has held leadership positions with Juniper Networks, Bell Canada and Sun Microsystems. Most recently Matt led Junipers Global Partners Program, Field Marketing and was responsible for the companies Brand. In his capacity Hurley implemented several innovative demand generation concepts to allow partners to create go to market efforts in a agile way which led to $200+m in pipeline generation over the first year of the program. He also implemented an Account Based Marketing Program that won the ITSMA Award in 2014 and 2016. In 2015 he received CRN’s 2015 Channel Chief Award.

At OneLogin Hurley leads the companies Global Channel, Strategic Alliances and Professional Services Teams. In a relatively short period of time he has launched the companies first fully integrated partner program OneLogin Accelerate and has opened up International markets in Asia Pacific and the Middle East. For more about Matt, visit his LinkedIn profile.

Vanessa Pegueros

Vanessa Pegueros

Chief Trust and Security Officer, OneLogin

Vanessa is a CyberSecurity leader with over 18 years of security experience. She is currently the Chief Trust & Security Officer at OneLogin, an IDaaS (Identity as a Service) provider, where her responsibilities include Security, Compliance, Privacy and IT. Vanessa also serves on the Board of the Boeing Employee Credit Union (BECU) and formerly served on the Board of Carbon Black (CBLK) where she was a part of the sale of Carbon Black to VMware. She also is a venture partner with Flying Fish Partners in Seattle. Vanessa formally worked as the CISO at DocuSign and successfully managed through hyper growth and an IPO in 2018. She also was the SVP of Enterprise Security at US Bank, CISO at Expedia and has held senior level security roles with Washington Mutual, Cingular and AT&T Wireless. She has held numerous other roles specifically within the wireless arena including Network Planning, Architecture & Engineering, Technical Sales, and Product Development. Vanessa currently teaches a course once a year entitled “Leading and Managing Enterprise Information Security” at the University of Washington. She has an MBA from Stanford University, a MS in Telecommunication from the University of Colorado, and a BS in Engineering from UC Berkeley. She holds GSEC, CRISC, CISM, and CISSP security certifications as well as the Certified Information Privacy Professional Europe (CIPP/E) privacy certification. For more about Vanessa, visit her LinkedIn profile.

Get in touch

Contact Us

Ready to tackle your next IT challenge? We’re here to help.
Contact Us

Join Us

Love where you work. Take the next step in your career at One Identity.
Join Us