Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Solutions de sécurité des identités unifiée

Contrôlez la prolifération des identités et implémentez la gouvernance jusque dans les confins de votre entreprise. Découvrez comment vous pouvez unifier votre stratégie de sécurité des identités depuis un emplacement local vers le Cloud et de retour sur site avec nos gammes de gouvernance et administration des données (IGA), de gestion des accès et des identités (IAM), de gestion des accès à privilèges (PAM) et de sécurité et de gestion d’Active Directory (ADMS).

Sécuriser l’organisation

Protégez les collaborateurs, les applications et les données essentielles de l’entreprise avec la sécurité des identités unifiée.

Accroître l’efficacité opérationnelle

Rationalisez les processus, réduisez les erreurs et limitez au maximum la complexité associés à la gestion des identités.

Activer la conformité et l’audit

Respectez les exigences réglementaires, industrielles et juridictionnelles en lien avec la sécurité des identités.

Soutenir la transformation numérique

Prenez des mesures pour que les initiatives de transformation numérique soient en adéquation avec les pratiques d’excellence en matière de sécurité des identités.

Améliorer la gestion des journaux

Collectez, stockez et gérez de façon fiable les journaux provenant de centaines de systèmes dans l’entreprise.

Pourquoi choisir les solutions One Identity ?

La sécurité des identités est essentielle à la protection de votre organisation. À mesure que le périmètre de sécurité s’efface, que la fonction de l’infrastructure sur site passe dans le Cloud et que les pratiques de travail classiques sont remplacées par l’accès distant et le télétravail, la sécurisation des comptes et des identités devient primordiale pour le déroulement des activités en toute sécurité.

Une enquête One Identity récente a révélé que la majorité des grandes entreprises gère plus de 25 silos différents de données d’accès et de permissions ; et une entreprise sur cinq gère sur plus de 100 systèmes différents.

Cela mène à la prolifération des identités, ce qui crée des failles immenses de cybersécurité pour les organisations.

Comment consolider et simplifier la gestion de tous ces systèmes ainsi que l’accès des utilisateurs à ces derniers ? Avec une plateforme de sécurité des identités unifiée. Nos solutions modulaires et intégrées constituent cette plateforme. Vous pouvez commencer où vous voulez et construire votre solution à partir de là. En somme, vous déterminez les questions de sécurité des identités les plus pressantes comme point de départ. Les solutions One Identity peuvent vous aider à renforcer la sécurité de votre organisation ainsi que la cyberrésilience.

Les réussites clients

Les réussites clients

Les réussites clients

Les solutions One Identity éliminent la complexité et les processus chronophages souvent requis pour gouverner les identités, administrer les comptes et les accès, et gérer et sécuriser les comptes à privilèges. Avec nos solutions, vous pouvez améliorer l’agilité de votre organisation tout en relevant les défis posés par la gestion des identités dans les environnements locaux, Cloud et hybrides.

Intégrations et support

Intégrations

Étendez la sécurité et les fonctionnalités des identités sur des plateformes et des applications plébiscitées déployées dans le Cloud et par SaaS.

Support

Améliorez les performances, corrigez les problèmes et sécurisez votre infrastructure d’identités.

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Unified Identity Security Solutions

Control identity sprawl and bring governance to the far reaches of your enterprise. See how you can unify your identity security strategy from on-prem to the cloud and back again with our modular and integrated Identity Governance and Administration (IGA), Identity and Access Management (IAM), Privileged Access Management (PAM), and Active Directory Management and Security (ADMS) portfolios.

Secure the organization

Protect the people, applications and data that are essential to business with unified identity security.

Drive operational efficiencies

Streamline process, reduce errors and minimize complexity associated with managing identities.

Enable compliance and auditing

Satisfy regulatory, industry, and jurisdictional requirements related to identity security.

Support digital transformation

Take measured steps to ensure digital transformation initiatives stay in line with identity security best practices.

Enhance log management

Reliably collect, store and manage logs from hundreds of systems across the enterprise.

Why One Identity solutions?

Identity security is critical to protecting your organization moving forward. As the security perimeter dissolves, the function of on-prem infrastructure is moved to the cloud, and traditional work practices are replaced with remote access and home offices, securing accounts and identities becomes paramount to safe business operations.

In a recent One Identity survey, we found that a majority of large enterprises manage more than 25 different silos of access-permissions data – and 1-in-5 manage over 100 different systems.

All this leads to identity sprawl, which creates a tremendous cybersecurity exposure gap for organizations.

How do you consolidate it and simplify management of all these systems and user access to them? With a unified identity security platform. Our modular and integrated solutions build this platform. You can start anywhere and build from there. So, determine what is your most pressing identity security issue and start there. One Identity solutions can help bolster your organizational security and cyber resilience.

Customer success

Customer success

Customer success

One Identity solutions eliminate the complexities and time-consuming processes often required to govern identities, administer accounts and access, and manage and secure privileged accounts. With our solutions, you can enhance your organization’s agility while you address identity management challenges in on-premises, cloud and hybrid environments.

Integrations and support

Integrations

Expand your identity security and capabilities to popular and deployed cloud and SaaS apps and platforms.

Support

Enhance performance, fix issues and secure your identity infrastructure.