Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Notre perspective

Avec l’avènement du télétravail, la course au Cloud et l’accélération de la transformation numérique, la protection des identités n’a jamais été plus importante. Les mauvais acteurs savent qu’il existe des lacunes à exploiter et ils le font à grande échelle. Pour combler les failles d’exposition à la cybersécurité, les directeurs de sécurité doivent unifier leur approche de la sécurité des identités.
Notre perspective

De grands défis à venir

Les identités prolifèrent à une vitesse effrénée tandis que le nombre d’utilisateurs ajoutés croît presque chaque jour. En outre, les initiatives émergentes créent plus d’identités informatiques qu’humaines. En plus de cette prolifération des identités, de nombreuses organisations gèrent les droits d’accès en silos : la grande entreprise classique utilise plus de 25 systèmes différents, ce qui crée des failles, des incohérences et des risques.

63 %

des violations de données proviennent d’acteurs internes

55 %

d’augmentation des vols d’identifiants

85 %

de privilèges en plus que nécessaire pour la tâche

Le chemin à suivre

La meilleure façon de protéger votre organisation dans cet environnement dynamique est de passer d’une approche fragmentée à une approche globale de la sécurité des identités. En unifiant des processus jusqu’alors distincts et en mettant en corrélation toutes les identités, vous pouvez obtenir une visibilité à 360 degrés et tout vérifier avant d’octroyer l’accès aux ressources les plus sensibles. Sans doute l’aspect le plus important, vous pouvez accélérer la modification ou la suppression des permissions et ainsi vous rapprocher considérablement d’une stratégie adaptative Zero Trust.

La plateforme de sécurité des identités unifiée

Seul One Identity offre une plateforme de sécurité des identités unifiée pour satisfaire à ces exigences. En nous basant sur notre système de mise en corrélation des identités, nous consolidons les meilleures gammes de gouvernance et administration des données (IGA), de gestion des accès et des identités (IAM), de gestion des accès à privilèges (PAM) et de sécurité et de gestion d’Active Directory (ADMS) en une solution unique de bout-en-bout. Cette plateforme est complétée par l’orchestration du workflow, un cadre d’analyses détaillées, et un ensemble robuste de connecteurs vous permettant d’optimiser l’efficacité, les informations et la flexibilité dans les environnements sur site, dans le Cloud et hybrides.

Notre proposition unique à valeur ajoutée

Notre plateforme de sécurité des identités unifiée est la seule qui vous permet de réaliser cinq tâches clés qui constituent la pierre angulaire d’une stratégie de sécurité des identités moderne :

  • Mise en corrélation globale : atteignez une visibilité à 360 degrés en unifiant toutes les identités
  • Orchestration automatisée : favorisez les efficacités et supprimez la friction avec les solutions intégrées
  • Analyses robustes : anticipez, détectez et prenez des mesures correctives sur les menaces émergentes
  • Résilience adaptative : pivotez rapidement vers un paysage de menaces et IT en constante évolution
  • Vérification continue : vérifiez tout avant d’octroyer l’accès aux ressources les plus sensibles

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Our perspective

With the rise of remote working, the race to the cloud and the acceleration of digital transformation, protecting identity has never been more important. Bad actors know there are gaps to exploit, and they are doing so at scale. To close the cybersecurity exposure gap, security executives need to shift from a fragmented to a unified approach to identity security.
Our Perspective

Great challenges ahead

Identities are proliferating at breakneck speed, as more users are added virtually every day and emerging initiatives are creating even more machine identities than human. On top of this identity sprawl, many organizations manage access rights in silos – the average large enterprise leverage more than 25 different systems, which delivers gaps, inconsistencies and risk.

63%

data breaches from internal actors

55%

increase in credential theft attacks

85%

more privilege than job requires

The path forward

The best way to protect your organization in this dynamic environment is to move from a fragmented to a holistic approach for identity security. By unifying previously distinct processes and correlating all identities, you can attain 360-degree visibility and verify everything before granting access to your most-critical assets. Perhaps most important, you can accelerate the modification or removal of permissions and thus take an important step in achieving an adaptive Zero Trust strategy.

The unified identify security platform

Only One Identity delivers a unified identity security platform to meet these requirements. Grounded in our identity correlation system, we bring together best-in-class Identity Governance and Administration (IGA), Identity and Access Management (IAM), Privileged Access Management (PAM), and Active Directory Management and Security (ADMS) portfolios into a single, end-to-end solution. This platform is supplemented with workflow orchestration, a deep analytics framework, and a robust set of connectors so you can optimize efficiency, insights, and flexibility – on prem, in the cloud, or in a hybrid environment.

Our unique value proposition

Only with our unified identity security platform can you accomplish five key things that are a cornerstone of a contemporary identity security strategy:

  • Holistic correlation: Achieve 360-degree visibility by unifying all identities
  • Automated orchestration: Drive efficiencies and remove friction with integrated solutions
  • Robust analytics: Anticipate, detect and take corrective actions on emerging threats
  • Adaptive resilience: Quickly pivot to a constantly evolving threat and IT landscape
  • Continuous verification: Verify everything before you grant access to your most-critical assets