Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Intégrations One Identity

Intégrations One Identity
One Identity s’intègre avec des centaines de systèmes parmi les plus populaires et les plus largement déployés pour permettre à votre entreprise de sécuriser et gérer les processus d’identité sur plusieurs applications et plateformes locales et Cloud. L’utilisation d’API ouvertes et la prise en charge des standards du secteur permettent à nos solutions d’assurer la gouvernance et l’administration des identités (IGA), la gestion des accès à privilèges (PAM) et la gestion du cycle de vie des comptes AD.

Infrastructure Cloud

Protégez vos applications, données et environnements DevOps, et contrôlez les accès. Les ressources basées dans le Cloud sont essentielles à votre activité. C’est pourquoi vous devez gérer les accès et la sécurité pour tous les niveaux d’utilisateurs. Découvrez comment les solutions One Identity d’IGA, de PAM et de gestion des comptes AD simplifient, rationalisent et sécurisent les accès.

Gestion des accès

Utilisez des stratégies pour contrôler rigoureusement l’accès utilisateur tout au long du cycle de vie des salariés et identifier rapidement les risques et les problèmes de conformité avant qu’ils ne s’aggravent. Avec les workflows, les API standardisées et flexibles, et les fonctionnalités de gestion à distance d’Identity Manager, les administrateurs et utilisateurs métiers peuvent accéder pleinement à toutes les ressources dont ils ont besoin, partout.

Applications

Octroyez l’accès adéquat aux applications au bon moment. Créez et appliquez des stratégies d’accès cohérentes à vos applications au sein de votre entreprise. La plupart des organisations utilisent plusieurs plateformes d’entreprise pour les services financiers et l’ERP, ainsi que des applications propriétaires développées en interne pour leurs services personnalisés. Désormais, vous pouvez contrôler l’accès utilisateur à presque toutes vos applications et aux autres ressources connectées à votre infrastructure d’identités.

Données

Octroyez l’accès adéquat aux applications au bon moment. Créez et appliquez des stratégies d’accès cohérentes à vos applications au sein de votre entreprise. La plupart des organisations utilisent plusieurs plateformes d’entreprise pour les services financiers et l’ERP, ainsi que des applications propriétaires développées en interne pour leurs services personnalisés. Désormais, vous pouvez contrôler l’accès utilisateur à presque toutes vos applications et aux autres ressources connectées à votre infrastructure d’identités.

Gestion des accès à privilèges

Protégez vos comptes à privilèges. Éliminez les lacunes de sécurité et réduisez les risques avec la gestion des comptes à privilèges (PAM). Disponibles via le Cloud ou en tant qu’appliance renforcée, les solutions de PAM visent à sécuriser les sessions et les mots de passe des utilisateurs à privilèges, et fournissent des fonctionnalités d’analyse en temps réel.

Conformité

Respecter les réglementations sectorielles et gouvernementales (comme RGPD, PCI-DSS, HIPAA, SOX et ISO/IEC 27001) peut s’avérer très difficile. Découvrez comment nos solutions de gestion des accès et des identités répondent aux besoins liés à la conformité d’aujourd’hui et préparent votre organisation aux défis de conformité de demain.

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

One Identity Integrations

One Identity Integrations
One Identity’s integrates with hundreds of the most popular and widely deployed systems enabling organization to secure and manage identity processes across multiple on-prem and cloud-based applications and platforms. Through the use of open APIs and support for industry standards, our solutions provide identity governance and administration (IGA), privileged access management (PAM) and AD Account Lifecycle Management.

Cloud Infrastructure

Protect your applications, data and DevOps environments and control access. Cloud-based resources are central to how you do business and you must ensure access and security for all levels of users. Learn more how One Identity IGA, PAM and AD-lifecycle account management solutions simplifies, streamlines, and secures access.

Access Management

Use policies to tightly control user access throughout the employee lifecycle and to help quickly identify risks and compliance issues before they become serious. By leveraging Identity Manager’s workflows, standardized and flexible APIs, and remote-enabled features, line-of-business user and admins can have complete access to all the resources they need – from anywhere.

Applications

Correct access to applications at the right time. Create and enforce consistent access policies across all your applications across your enterprise. Most organizations use a combination of enterprise platforms, for functions such as financials or ERP services, and proprietary homegrown apps for customized services, now you can help control user access to nearly all your applications and other resources that connect to your identity infrastructure.

Data

Correct access to applications at the right time. Create and enforce consistent access policies across all your applications across your enterprise. Most organizations use a combination of enterprise platforms, for functions such as financials or ERP services, and proprietary homegrown apps for customized services, now you can help control user access to nearly all your applications and other resources that connect to your identity infrastructure.

Privileged Access Management

Protect your privileged accounts. Close security gaps and reduce risk with privileged account management. Delivered via the cloud or in a hardened appliance, PAM solutions are focused on securing your privileged session and privileged passwords, as well as providing real-time analytics capabilities.

Compliance

Compliance with industry and government regulations – such as GDPR, PCI-DSS, HIPAA, SOX and ISO/IEC 27001 - can be challenging. Learn how our identity and access management solutions address today's compliance needs but prepare your organization for tomorrow's compliance challenges.