Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

One Identity Manager

La solution One Identity Manager fournit la gouvernance et l’administration des identités (IGA) à l’ensemble de votre entreprise, dont un grand nombre des systèmes cibles les plus populaires et les plus stratégiques. Consultez ci-dessous la liste complète des plateformes, systèmes et environnements avec lesquels Identity Manager s’intègre pour apporter une véritable gouvernance à votre organisation.

Intégrations

Ping Identity

Ping Identity

La gestion des accès et la gouvernance et l’administration des identités (IGA) constituent ensemble les éléments clés d’un programme de gestion des accès et des identités (IAM) visant à protéger toutes les catégories d’utilisateurs tout au long du cycle de vie des identités, notamment l’authentification et l’autorisation nécessaires lorsque les utilisateurs accèdent à des ressources critiques. Avec ce partenariat, les clients One Identity bénéficient des fonctionnalités Ping. Ils peuvent désormais profiter du confort et de la sécurité des solutions de contrôle d’accès au niveau de l’application, et de l’authentification multifacteur et SSO de Ping qui s’intègrent de façon fluide à Identity Manager, la solution IGA leader du marché de One Identity.

Intégration certifiée SAP

Depuis 2003, One Identity Manager a fourni une intégration certifiée avec SAP. Nos solutions sur site et dans le Cloud améliorent la conformité et la gouvernance SAP avec une vue multiplateforme qui s’intègre à l’écosystème SAP et une vue complète des ressources non SAP. En outre, vous consolidez dans une solution unique les tâches de provisioning, deprovisioning et gestion des autorisations des utilisateurs pour toutes les applications SAP. Le connecteur SAP One Identity Manager prend en charge les solutions suivantes :

  • SAP R/3 et S4HANA
  • SAP Human Capital Management
  • SAP Business Intelligence
  • SAP GRC Access Control
  • SAP Cloud Applications

ServiceNow

One Identity Manager s’intègre à ServiceNow, la solution ITSM leader. Le module d’intégration ServiceNow permet aux clients de valoriser leur investissement dans Identity Manager, mais aussi dans ServiceNow. Cette intégration profonde permet de gérer les demandes, les approbations et le traitement dans leur plateforme préférée, qu’il s’agisse de Service Now ou d’Identity Manager. Pour les demandes faites dans Identity Manager qui nécessitent un traitement manuel (aucun provisioning automatique n’est disponible ou préférable), l’intégration crée un ticket dans ServiceNow. Pour les demandes qui proviennent de ServiceNow et qui nécessitent un traitement automatisé (le provisioning automatisé est disponible et préférable), Identity Manager peut les provisionner automatiquement. Toute l’activité est suivie dans One Identity Manager et ServiceNow à des fins de création de rapports et d’audit selon les besoins. L’intégration entre One Identity Manager et ServiceNow offre des solutions complémentaires de gouvernance des accès et des identités et de gestion des services, qui garantissent à leur tour un meilleur contrôle de l’accès des utilisateurs afin de répondre aux exigences strictes de sécurité et de conformité. En outre, les utilisateurs peuvent effectuer des activités qui sont configurées dans le système, telles que le changement de mot de passe, l’approbation des accès et la gestion des comptes.

Microsoft Azure

One Identity Manager simplifie l’administration des comptes utilisateurs pour Azure Active Directory. Il rationalise les processus qui permettent d’associer les abonnements et de gérer les plans de service, les groupes et les rôles d’administration. Cela permet une véritable gouvernance de votre environnement Cloud, notamment l’attestation, l’audit des identités, la gestion des comptes d’utilisateurs et les droits sur le système, le département informatique ou la création de rapports sur les abonnements pour les locataires d’Azure Active Directory.
Google

Google

One Identity Manager simplifie le provisioning et l’administration des comptes d’utilisateurs pour Google Suite. One Identity Manager configure les comptes d’utilisateurs et gère les autorisations requises. Il offre des fonctionnalités telles que le contrôle de l’adhésion à des groupes, organisations, rôles d’administration, et l’association des produits et références SKU.

Docker

Pour faire face à la fréquence des changements, les entreprises doivent déployer leurs applications plus rapidement et réduire les dépenses liées à l’exécution des applications héritées. Pour cela, pour se transformer numériquement sans perturber complètement leurs activités, les entreprises doivent fonctionner dans un environnement hybride et continuer de transférer leurs ressources dans le Cloud. Afin de faciliter la transition vers le Cloud, One Identity Manager prend en charge les images basées sur des conteneurs pour certains de ses composants principaux.

Workday

Intégrez les données RH de l’organisation et des collaborateurs avec les fonctionnalités de gestion des accès et des identités afin d’accroître la sécurité et d’assurer une gouvernance globale sur site et dans le Cloud.

NEXIS Controle

NEXIS Controle est une plateforme d’analyse et de modélisation des identités leader du secteur qui vise à aider les organisations à gérer les droits et les rôles métiers. NEXIS Controle fournit une intégration prête à l’emploi avec One Identity Manager en utilisant l’API ReST pour relier ses fonctionnalités d’exploration des rôles aux fonctionnalités de gestion du cycle de vie de One Identity Manager.

SecZetta

One Identity Manager et SecZetta offrent ensemble le confort d’une gestion des risques et du cycle de vie des identités des non-salariés Les organisations peuvent élaborer et exécuter des processus métiers selon la façon dont les non-salariés sont introduits dans l’organisation, puis les relier aux workflows appropriés dans Identity Manager. Cette intégration permet un provisioning et un deprovisioning des accès fluides, ainsi qu’une collaboration entre de multiples contributeurs internes et externes, notamment les fournisseurs et les partenaires commerciaux.

Hideez

Hideez est une clé de sécurité sans fil polyvalente qui regroupe plusieurs outils d’authentification (coffre-fort de mots de passe, générateur de mot de passe unique, FIDO et clé RFID/NFC pour l’accès physique) en une solution unique et pratique. Hideez comprend un serveur pour le provisioning/deprovisioning à distance des informations d’identification de la clé de sécurité de l’utilisateur.

VeriClouds

VeriClouds est un service de vérification des informations d’identification qui aide les organisations à détecter les informations d’identification compromises avant que les pirates ne le fassent. Avec VeriClouds CredVerify, les clients One Identity peuvent vérifier si des informations d’identification ont été volées et comparer en privé les mots de passe de leurs comptes avec les milliards de données ayant fait l’objet d’une fuite.

Argos d’ASPISID

Argos, d’ASPISID, est une solution de surveillance qui suit l’intégrité de One Identity Manager avec une intelligence préconfigurée. Elle permet d’empêcher les incidents causés par les utilisateurs finaux en détectant rapidement tout dysfonctionnement et en coordonnant les efforts des équipes de support. Argos détecte et résout les problèmes avant qu’ils n’affectent les utilisateurs ou votre organisation. Cette solution facile et rapide à installer offre des possibilités de personnalisation et d’extensibilité, ainsi que des workflows automatisés.

SCIM

SCIM est une norme industrielle qui permet aux solutions de gouvernance des identités de s’intégrer rapidement aux systèmes Cloud. One Identity Manager prend pleinement en charge la norme SCIM et assure l’intégration d’un nombre croissant d’applications SaaS avec le service Starling Connect. Pour obtenir la liste complète des applications prises en charge.
Intragen

Intragen

Le processus de lancement d’un site de gestion des identités est difficile, quel que soit l’outil utilisé. Deployment Manager automatises les processus One Identity Manager de création de transports pour migrer les changements de code d’un environnement à l’autre. Il associe processus et technologie afin d’automatiser la promotion du code, du test à la production. Cela signifie que vous pouvez tester tout changement avant de le mettre en production.

Safeguard

One Identity Manager permet une gestion simplifiée des comptes d’utilisateurs pour un système de gestion des comptes à privilèges (PAM). One Identity Manager configure et modifie les comptes d’utilisateurs et les attribue à des groupes d’utilisateurs.

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

One Identity Manager

Identity Manager Integration
One Identity Manager delivers identity governance and administration (IGA) to your entire enterprise whether on-premise, hybrid or cloud and includes many of the most popular and strategic target systems. See below for the complete list of platforms, systems and environments with which Identity Manager integrates and optimizes to bring true governance to your organization.

Integrations

Ping Identity

Access Management and Identity Governance and Administration (IGA) together are key components of an identity and access management (IAM) program to protect all classes of users throughout the identity lifecycle, including the authentication and authorization needed when users access critical resources. With this partnership, Ping's capabilities are available to One Identity’s customers. They now can leverage the convenience and security of Ping's SSO, MFA and application-level access control solutions that seamlessly integrate with One Identity’s market-leading IGA solution, Identity Manager.

SAP-certified integration

Since 2003, One Identity Manager has delivered certified integration with SAP. Our on-prem and cloud solutions enhance SAP compliance and governance with a cross-platform view that merges the SAP ecosystem with a comprehensive view of non-SAP resources. In addition, you consolidate user-provisioning, de-provisioning and permissions-management tasks for all SAP applications to one solution. The One Identity Manager SAP Connector supports:

  • SAP R/3 and S4HANA
  • SAP Human Capital Management
  • SAP Business Intelligence
  • SAP GRC Access Control
  • SAP Cloud Applications

Service Now

One Identity Manager integrates with ServiceNow, the leading ITSM solution. The ServiceNow integration module allows customers to derive value from their investment in Identity Manager, as well as their investment in ServiceNow. This deep integration allows requests, approvals and fulfillment to be managed in their preferred platform, whether that’s Service Now or Identity Manager. For requests made in Identity Manager that require manual fulfillment (no automated provisioning is available or preferred), the integration creates a ticket in ServiceNow. For requests that originate from ServiceNow and require automated fulfillment (automated provisioning is available and preferred), they can be automatically provisioned through Identity Manager. All activity is tracked in One Identity Manager and ServiceNow for reporting and audit purposes as needed. The integration between One Identity Manager and ServiceNow delivers complementary identity-access-governance and service-management solutions, which in turn ensures enhanced user-access control to help meet stringent security and compliance requirements. In addition, users can perform activities that are configured within the system, such as password changes, access approvals and account management.

One Identity Healthcare Integration Module for Epic EMP

Identity Manager customers now can manage Epic EMP records and minimize access interruptions to daily activities, as well as reduce the downtime for new hires and lag time for movers with automated changes to access rights.

  • Synchronize Epic users, templates and sub-templates
  • Create/Update Epic users, templates and sub-templates
  • Synchronize and update demographic information
  • Provide self-service access requests

Microsoft Azure

One Identity Manager simplifies user-account administration for Azure Active Directory. It streamlines processes that map subscriptions, and manage service plans, groups and administration roles. This makes true governance of your cloud environment possible, including attestation, identity audit, user-account management and system entitlements, IT Shop or report subscriptions for Azure Active Directory tenants.
Google

Google

One Identity Manager simplifies user-account provisioning and administration for Google Suite. One Identity Manager Sets up user accounts and manages required permissions. Its capabilities include controlling membership to groups, organizations, admin roles, as well as the mapping of products and SKUs.

Docker

To keep up with the rapid pace of change, organizations need to deploy applications faster and reduce expenses from running legacy application. For organizations to do this – to digital transform without completely disrupting their business – they must operate with a hybrid environment as they continue to move resources to the cloud. To help smooth the transition to the cloud, One Identity Manager provides support for container-based images for some of its core components.

Workday

Integrate employee and organizational HR data with Identity and Access management capabilities to increase security and provide overall governance on premise and in the cloud.

NEXIS Controle

NEXIS Controle is an industry-leading identity analytics and modeling platform aimed at helping organizations manage entitlements and business roles. NEXIS Controle provides out-of-the-box integration with One Identity Manager using the ReST API to connect its role-mining capabilities with lifecycle-management capabilities of One Identity Manager.

SecZetta

One Identity Manager and SecZetta together deliver the convenience of non-employee identity-risk-and-lifecycle management with the control of identity governance. Organizations can build and execute business processes for how non-employees are brought into the organization then connect them with the appropriate workflows within Identity Manager. This integration enables seamless provisioning and deprovisioning of access, as well as collaboration among multiple internal and external contributors, including vendors and business partners.

Hideez

Hideez is a multipurpose wireless security key that consolidates a number of authentication tools - password vault, One-Time-Password generator, FIDO and also RFID/NFC key for physical access – into one convenient solution. Hideez includes a server for remote provisioning/de-provisioning credentials to the user security key.

VeriClouds

VeriClouds is a credential-verification service that helps organizations detect compromised credentials before hackers do. With VeriClouds CredVerify, One Identity customers can check for stolen credentials and privately compare passwords of their accounts against billions of leaked records.

Argos from ASPISID

Argos, from ASPISID, is a monitoring solution that tracks the health status of One Identity Manager with pre-configured intelligence. It can prevent incidents from end-users by promptly detecting any malfunctioning and coordinate the effort of the supporting teams. Argos detects and resolves issues before they can impact the user or your organization. It features easy and fast installation, customization, scalability and automated workflows.

SCIM

SCIM is an industry standard that enables IGA solutions to quickly integrate with cloud systems. One Identity Manager fully supports SCIM and delivers integration to a fast-growing number of SaaS applications through the Starling Connect service. For a full list of supported applications.
Intragen

Intragen

The process of launching an identity management site is difficult in any tool. Deployment Manager automates One Identity Manager processes of building transports to migrate code changes from one environment to another. This is a combination of process and technology that automates the promotion of code from test to production. This means you can test any change before running it in production.

Safeguard

One Identity Manager offers simplified user account administration for a Privileged Account Management (PAM) system. One Identity Manager sets up and edits user accounts and assigns them to user groups.