Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 10 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Solutions IAM certifiées par SAP

One Identity Manager et SAP

One Identity Manager propose une intégration complète et certifiée des produits SAP. Nos solutions de gestion des accès et des identités (IAM) suivent le rythme du portefeuille d’applications d’entreprise SAP en constante évolution. Vous ne trouverez nulle part ailleurs ce niveau d’intégration avec les solutions IAM et de gouvernance et d’administration des identités (IGA).

Nos solutions sur site et dans le Cloud améliorent la conformité et la gouvernance SAP avec une vue multiplateforme qui s’intègre à l’écosystème SAP et une vue complète des ressources non SAP. De plus, vous pouvez simplifier le provisioning et le déprovisioning des utilisateurs ainsi que la gestion des autorisations en consolidant les tâches de toutes vos applications SAP dans une seule solution.

Le connecteur SAP One Identity Manager prend en charge les solutions suivantes :

  • SAP R/3 et S4HANA
  • SAP Human Capital Management
  • SAP Business Intelligence
  • SAP GRC Access Control
  • SAP Cloud Applications

Le connecteur SAP est requis pour intégrer les fonctionnalités One Identity Manager avec tous les systèmes locaux SAP R/3 ou S/4HANA qui offrent des solutions SAP pour l’ERP, la gestion du capital humain et la business intelligence. La connectivité avec toutes les autres applications SAP est incluse dans la licence standard One Identity Manager.

Connexions supplémentaires :

  • Pour les applications Cloud, la solution Starling Connect est requise
  • Pour unifier UNIX/Linux dans Active Directory, la solution Authentication Services est requise

Fonctionnalités

Certification SAP

Affrontez la gestion des accès et des identités en toute confiance : les technologies, les partenaires et les pratiques utilisées sont certifiées par notre premier prestataire technologique, SAP. One Identity propose des solutions certifiées par SAP pour la gestion du cycle de vie des utilisateurs (provisioning, reprovisioning et déprovisioning), la gouvernance (attestation et audit) et l’authentification (authentification unique et chiffrement des mots de passe pour les implémentations SAPGUI et NetWeaver).

Intégration étroite avec SAP

One Identity assure le niveau d’intégration avec SAP le plus étroit et des fonctionnalités détaillées afin de tirer parti des modèles de sécurité SAP existants, et même de les améliorer si vous le souhaitez. Si SAP est l’application la plus importante dans le programme IAM de votre entreprise, seule One Identity vous propose l’intégration, la certification, l’expérience et le support qui vous permettront d’atteindre vos objectifs.

De l’administration à la gouvernance

En raison de la complexité des outils natifs, les administrateurs SAP doivent faire preuve d’une grande habileté pour réaliser les tâches de gestion des identités les plus simples. Une véritable gouvernance paraît souvent impossible. Mais grâce à One Identity, vous pouvez adopter un programme IAM moins focalisé sur SAP et bénéficier d’une gouvernance menée par votre entreprise avec des processus cohérents et efficaces pour votre entreprise SAP, et plus encore.

Gestion des accès

Les vulnérabilités dans la façon dont les utilisateurs se connectent aux systèmes SAP (liées au comportement des utilisateurs et à la technologie sous-jacente) présentent des risques inacceptables pour votre entreprise. One Identity propose une administration transparente et garantit que les utilisateurs appropriés disposent des accès nécessaires. Par ailleurs, vous pouvez assurer une authentification unique, sécurisée et unifiée.

Des outils améliorés

SAP est une puissante ressource d’entreprise et c’est pour cette raison que vous l’utilisez. Malheureusement, certains des modules SAP ne répondent pas aux attentes sur le plan de la gestion des accès et des identités. One Identity assure une gestion IAM d’entreprise simple, plus puissante que les outils SAP et qui associe l’administration à la gouvernance. Par ailleurs, One Identity élimine les risques et les défauts liés à l’authentification des options SAP natives.

Articles connexes

Authentication Services
Authentication Services

Étendez la conformité et la sécurité d’Active Directory à votre entreprise

Cloud Access Manager
Cloud Access Manager

Profitez d’un accès unifié et sécurisé pour faire face à vos défis les plus pressants

Identity Manager
Identity Manager

Rationalisez la gestion des identités utilisateur, la sécurité et les accès à privilèges

Starling Connect
Starling Connect

Étendez la gouvernance des identités au Cloud et réduisez le délai d’intégration de nouvelles applications Cloud.

Contactez nous
x

Need help? We're here for you.

Contactez nous

For the best web experience, please use IE10+, Chrome, Firefox, or Safari

SAP-Certified IAM Solutions

One Identity Manager and SAP

One Identity Manager provides comprehensive certified integration with SAP products. Our identity and access management (IAM) solutions keep up with the ever-expanding portfolio of SAP enterprise applications. You won’t find this level of integration with IAM and identity governance and administration (IGA) solutions anywhere else.

Our on-prem and cloud solutions enhance SAP compliance and governance with a cross-platform view that merges the SAP ecosystem with a comprehensive view of non-SAP resources. In addition, you can simplify user provisioning and de-provisioning, and permissions management by consolidating tasks for all your SAP applications to one solution.

The One Identity Manager SAP Connector supports:

  • SAP R/3 and S4HANA
  • SAP Human Capital Management
  • SAP Business Intelligence
  • SAP GRC Access Control
  • SAP Cloud Applications

The SAP Connector is required to integrate One Identity Manager capabilities with all on-premises SAP R/3 or S/4HANA systems that provide SAP solutions for ERP, human capital management and business intelligence. Connectivity with all other SAP applications is included in the One Identity Manager standard licensing.

Additional connections:

  • For cloud applications, Starling Connect is required
  • For unifying UNIX/Linux to Active Directory, Authentication Services is required

Capabilities

SAP-Certified

Take on IAM with the confidence that the technologies, partners and practices you rely on are certified by your most important technology provider – SAP. One Identity offers SAP-certified solutions for user-lifecycle management (provisioning, re-provisioning, and de-provisioning), governance (attestation and audit), and authentication (single sign-on and password encryption to both SAPgui and NetWeaver implementations).

Deep SAP Integration

One Identity offers the deepest integration with SAP available and the fine-grained capabilities to leverage existing SAP security models - and even improve on them if you like. If SAP is the most important applications in your enterprise IAM program, only One Identity offers the integration, certification, experience and support capable of helping you achieve your desired outcomes.

From Administration to Governance

Because of the complexity of native tools, SAP admins have to jump through numerous hoops to perform even the simplest identity task. True governance often seems impossible. But you can break out of the SAP-centric IAM program with One Identity to enjoy business-driven governance with consistent and efficient processes for your SAP enterprise and far beyond.

Access Management

Vulnerabilities in how users log on to SAP systems — emanating from user behavior and underlying technology — present unacceptable risk to your organizations. One Identity delivers ease of account administration and ensures that the right people have the right access. Plus, you can realize the promise of secure authentication, single sign-on, and a unified log in experience.

Better Tools

SAP is a powerful enterprise resource, that’s why you rely on it. Unfortunately, some of SAP’s modules simply don’t cut it when it comes to IAM. One Identity delivers enterprise IAM that is easy to use, more powerful that SAP’s tools and ties administration to governance. In addition, One Identity overcomes the authentication risks and shortcomings of native SAP options.

Related items

Authentication Services
Authentication Services

Extend the compliance and security of Active Directory to your enterprise

Cloud Access Manager
Cloud Access Manager

Get unified and secure access to overcome your most-pressing challenges

Identity Manager
Identity Manager

Streamline user identity management, privilege access and security

Starling Connect
Starling Connect

Extends identity governance to the cloud and reduce time to onboard new cloud applications

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact Us