Réussissez la gestion des accès et des identités dans le secteur de la santé

Réduisez les risques, observez les réglementations et fournissez de meilleurs soins à vos patients

Le vol des dossiers médicaux est une pratique très lucrative et qui bénéficie d’une durée de vie supérieure à celle des données financières. Ceci incite grandement les violations dans le secteur de la santé. Toutefois, des mesures de sécurité lourdes mettent les vies en danger.

Avec les solutions One Identity, vous pouvez réussir la gestion des accès et des identités ; c’est-à-dire : renforcer la sécurité tout en maintenant un service de santé d’un niveau élevé. Assurez un accès rapide, approprié et sécurisé aux données des patients. En outre, elles vous permettent de satisfaire aux exigences réglementaires et prouver votre conformité à ces dernières.

La nouvelle One Identity : les clients et les partenaires prennent la parole

Fonctionnalités

Lorsque la sécurité n’entrave pas vos processus, vous bénéficiez d’un accès rapide et indolore, vous réduisez les obstacles et vous fournissez des soins de meilleure qualité.

Fournisseurs de soins de santé

Veillez à ce que tous les utilisateurs aient accès à ce dont ils ont précisément besoin – rien de plus, rien de moins – afin de fournir des services de santé optimaux.

Hôpital

Simplifiez la conformité en fluidifiant les processus, en supprimant les zones d’accès risquées et en facilitant la création de rapports rapide et facile. En veillant à fournir une gestion des comptes et une intégration précises et automatisées des dossiers médicaux, vous réduisez les risques et évitez les violations des politiques de sécurité.

Assurances

Les défis de sécurité des données des assureurs continuent à augmenter en raison de la quantité et du niveau de sensibilité des informations stockées. Les solutions One Identity vous aident à réussir la gestion des accès et des identités pour renforcer la gestion des accès au niveau des données de santé ce qui réduit les problèmes de sécurité et les risques de non-conformité.

Articles connexes

Communauté One Identity
Communauté One Identity

Découvrez des blogs riches en informations, trouvez des conseils et des idées, visionnez des vidéos explicatives et collaborez avec vos pairs. TechCenter est fait pour vous faciliter la vie.

Prix et rapports d’analystes
Prix et rapports d’analystes

Les analystes de secteur ont évalué les solutions actuelles de gestion des accès et des identités, et une chose est sûre : One Identity est le leader du secteur avec une approche simplifiée des solutions IAM.

Get IAM Right in Healthcare

Reduce risk, satisfy regulations and deliver better patient care

Stolen health records are highly lucrative and have a longer shelf-life than financial data, which is a major force driving the increase in healthcare breaches. Yet, heavy-handed security measures puts lives at risk.

With One Identity solutions, you can get IAM right, which means enhancing security while maintaining a superior level of healthcare service. Ensure fast, appropriate and secure access to patient data. Plus, you can meet regulatory demands and demonstrate compliance.

The New One Identity - Customers and Partners Speak

Capabilities

When security doesn’t get in the way, you can support quick and painless access, reduce liability and deliver superior patient care.

Healthcare providers

Ensure all types of users have precisely the access they need – nothing more and nothing less – and deliver optimal healthcare services.

Hospital

Simplify compliance by streamlining processes, removing areas of risky access, and facilitating rapid and accurate reporting. By ensuring more accurate, automated account management and electronic health record integration, you can mitigate risks and avoid policy violations.

Insurance

Insurers’ data security challenges continue to increase due to the amount and sensitivity of information stored. One Identity solutions help you get IAM right to enhance access management to health data while reducing security hassles and compliance risk.

Related items

One Identity Community
One Identity Community

Find insight-packed blogs, discover new tips and tricks, watch how-to videos and collaborate with your peers. We make it easy for you in the Tech Center.

Analyst Awards and Reports
Analyst Awards and Reports

Industry analysts have weighed in on today’s IAM solutions and one thing is clear: One Identity Solutions are an industry-leading, simplified approach to IAM.

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact Us