Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Votre carrière commence ici

Explorez les possibilités avec l’équipe One Identity

Meet the One Identity Team 02:24
Avec des collaborateurs dans le monde entier, One Identity, une entreprise Quest Software, est un leader mondial sur les marchés de la gouvernance et de l’administration des identités, de la gestion du cycle de vie des comptes Active Directory et de la gestion des accès à privilèges. Nous aidons les organisations à établir une stratégie de sécurité centrée sur les identités. Notre équipe dynamique et talentueuse a la possibilité de travailler à distance ou dans nos bureaux régionaux, ou encore de combiner télétravail et travail sur site. Chez One Identity, par nos valeurs et nos objectifs d’entreprise, nous nous efforçons de fournir des résultats positifs et des solutions innovantes à nos clients. Votre carrière chez One Identity commence ici. Lisez la suite pour en savoir plus.

Nos perspectives et avantages

En rejoignant Quest, vous intégrez une entreprise centrée sur les personnes qui offre à ses collaborateurs des récompenses et avantages considérables.

Paiement de primes
Notre système de rémunération est axé sur les résultats et prévoit que chacun puisse profiter des réussites financières de l’entreprise. Nous offrons des primes semestrielles et annuelles ainsi que des perspectives de revenus supplémentaires pour nos rôles porteurs de quotas.
Santé, famille et retraite
Notre programme complet d’avantages, y compris nos plans d’épargne retraite 401(k), de remboursement des soins aux personnes à charge et d’assistance aux employés, offre la flexibilité requise pour répondre à tous les besoins. En outre, ces avantages sont valables pour nos équipes à travers le monde.
Télétravail
Avec notre programme de télétravail, la plupart des tâches peuvent être effectuées à l’extérieur de bureaux physiques. Plus de 50 % de nos employés travaillent à distance et nous développons sans cesse des programmes visant à soutenir ce mode de travail.
Développement professionnel
De nos cours de développement de leadership spécialisés à notre programme de parrainage, vous bénéficiez du soutien nécessaire pour faire progresser votre carrière. Nous encourageons la promotion en interne pour faciliter votre évolution au sein de l’entreprise, que vous soyez contributeur individuel ou responsable d’équipe.

Pourquoi rejoindre One Identity

DES ENTREPRISES DU CLASSEMENT FORTUNE 500
FONT CONFIANCE À NOS SOLUTIONS
CLIENTS
DANS 100 PAYS
ANNÉES D’EXPÉRIENCE
EN GESTION IT

Pourquoi choisir One Identity

Créez des liens, échangez et apportez votre soutien tout en progressant dans votre carrière.

One Identity s’engage

One Identity s’engage

Avec Quest, les collaborateurs One Identity et leurs familles apportent leur contribution à des causes sociales ou environnementales dans leurs communautés locales. Pour en savoir plus, consultez le profil Life at Quest sur Instagram.
Une entreprise à la culture globale

Une entreprise à la culture globale

Où que vous soyez basé dans le monde, il y a toujours un collègue Quest près de vous. Avec des bureaux de la Californie à Singapour, Quest est l’entreprise connectée par excellence. Notre culture est fondée sur les échanges, le respect des traditions et la promotion de la diversité.

Notre objectif, notre vision et nos valeurs

Notre objectif

Chez One Identity, une entité Quest Software, nous résolvons les problèmes complexes à l’aide de solutions simples. Nous proposons une technologie qui ne vous contraint pas à choisir entre efficacité et performances. Nous nous efforçons d’améliorer votre productivité au quotidien pour que vous puissiez gagner du temps et pour que votre entreprise fasse des économies.

Nous nous engageons à :

  • Proposer des produits remarquables
  • Fournir un service d’exception
  • Faciliter la collaboration

Nos valeurs

Nos valeurs sont l’éthique, l’intégrité et le respect sur le lieu de travail au quotidien. Et ce ne sont pas que des mots. Ces principes orientent la manière dont nous traitons nos clients, partenaires et dont nous nous traitons mutuellement. Nous nous efforçons de respecter les points suivants :

Les plus grandes marques nous font confiance

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Your Career Starts Here

Explore opportunities with the One Identity Team

Meet the One Identity Team 02:24
With employees located around the world, One Identity, a Quest Software business, is a global leader in the identity governance and administration (IGA), Active Directory account Lifecycle management and privileged access management (PAM) markets. We help organizations establish an identity-centric security strategy. Our high-energy, talented team enjoys the flexibility of working remotely or in our regional offices - or a combination of remote and on-site. One Identity’s values and company goals are focused on delivering positive results and innovative solutions to our customers. Your career at One Identity starts here. Read on to learn more.

Our Perks & Benefits

The minute you come aboard Quest, you’re joining a people-centric company with generous rewards and benefits.

Bonus Payouts
We thrive on being a results-driven, pay-for-performance organization where everyone can share in Quest’s financial success. We offer mid-yearly and yearly bonus payouts along with additional earning opportunities for our quota-carrying roles.
Health, Family & Retirement
Our comprehensive benefits package, including our 401(k), dependent care reimbursement and employee assistance programs, deliver flexibility for every need. Also, these benefits are relevant to our worldwide teams. 
Work from Home
Our Home Office Mobile Employee (HOME) program enables most jobs to be done outside of a brick and mortar office. Over 50% of our employees are remote-based, and we’re always developing programs to support this working method.
Professional Development
From our specialized leadership development courses to our mentoring program, you’ll be well-positioned for growth. And we encourage promoting from within, helping you to grow your career with Quest, whether you’re an individual contributor or people manager.

Why Join One Identity

OF THE FORTUNE 500
TRUST OUR SOLUTIONS
CUSTOMERS
IN 100 COUNTRIES
YEARS’ EXPERIENCE
In IT MANAGEMENT

Why Choose One Identity

Find lasting friendships, grow your career and give back along the way.

One Identity Cares

One Identity Cares

Together with Quest, One Identity employees and their families contribute to social or environmental causes in their local communities. Check out Life at Quest on Instagram to learn more.
Global, Inclusive Culture

Global, Inclusive Culture

No matter where you are in the world, there’s always a “Questie” nearby. With locations from California to Singapore, Quest is the ultimate connected workplace. Learning from one another comes naturally as we celebrate incredible traditions and embrace the world’s diversity.

Our Purpose, Vision & Values

Our Purpose

At One Identity, a Quest Software business, we solve complex problems with simple solutions. We deliver technology that eliminates the need to choose between efficiency and effectiveness. We’re committed to helping you get more done in your workday, so you save time and your business saves money.

Our unwavering commitment to you is to:

  • Deliver great products
  • Provide great service
  • Be simple to do business with
 

Our Values

We believe in ethics, integrity and respect in the workplace – every day. And these aren’t just words. These principles guide how we treat our customers, partners and each other. We strive to:

Trusted by leading brands