Partenaires One Identity

En savoir plus sur le programme One Identity Partner Circle

S’inscrire maintenant

Trouver un partenaire

Rechercher et contacter un distributeur, un fournisseur de services managés (MSP), un revendeur national ou un membre du programme One Identity Partner Circle autorisé avec notre outil Partner Locator.

Trouver un partenaire

Les partenaires jouent un rôle essentiel dans la croissance, la stratégie et le leadership de One Identity. Nous valorisons les connaissances uniques de nos partenaires ainsi que leur capacité à favoriser le succès des utilisateurs finaux. Notre réseau mondial de partenaires comprend des intégrateurs de systèmes, des revendeurs à valeur ajoutée, des revendeurs, des alliances globales et des alliances technologiques.

Rejoignez notre programme de partenariat

Ressources pour les partenaires

Le portail One Identity Partner Circle permet d’accéder à des outils et ressources comme l’enregistrement des opportunités et recommandations, les campagnes de motivation, la formation et le support produit. Pour obtenir des instructions relatives à la connexion, cliquez ici.

Rejoindre le programme One Identity Partner Circle

Le programme One Identity Partner Circle comprend des organisations qui conçoivent, intègrent, revendent, mettent en œuvre, déploient et exécutent des systèmes permettant aux entreprises et agences gouvernementales de travailler de manière sûre et compétitive. One Identity Partner Circle est un programme flexible à plusieurs niveaux. Il offre aux partenaires One Identity engagés la chance de transformer fidélité et expérience en une source de profits. Chaque niveau du programme propose des récompenses de plus en plus importantes reflétant les efforts déployés par un partenaire pour accroître son activité One Identity. Plus vous êtes investi dans le programme, plus les récompenses sont conséquentes.

One Identity Partners

Learn more about One Identity Partner Circle

Apply Now

Find a Partner

Find and contact an authorized One Identity Partner Circle member, national resellers, MSP or distributor with our partner locator tool.

Find a partner

Partners are a critical to One Identity’s growth, strategy and thought leadership. We value our partners’ unique insights as well as their ability to drive end-user customer success. Our worldwide partner network includes system integrators, VARs, resellers, global alliances and technology alliances.

Join our Partner Program 

Partner Resources

The One Identity Partner Circle portal delivers access to tools and resources, such as deal and referral registration, incentives, training and product support. For portal login instructions, click here.

Join the One Identity Partner Circle Program

The One Identity Partner Circle includes organizations that design, integrate, resell, implement, deploy and operate systems that enable end-user businesses and government agencies to do their work securely and competitively. Partner Circle is a flexible, multi-tier program that offers committed One Identity partners the opportunity to turn loyalty and experience into profit. Each program level provides an increasing set of rewards that reflects a partner's dedication to growing their One Identity business. The more invested you are in the program, the bigger the rewards.