Gestion des accès

Gestion des accès simplifiée et sécurisée pour une meilleure protection et efficacité

Simplifiez et sécurisez la gestion des accès pour les utilisateurs et les groupes tout en contrôlant vos coûts. Les solutions One Identity automatisent la création des comptes, attribuent les droits d’accès, rationalisent l’administration continue et unifient les identités, les mots de passe et les annuaires. Éliminez les processus manuels et les outils natifs complexes afin de renforcer la sécurité, de gagner considérablement en efficacité et de simplifier la mise en conformité. Développez les possibilités de gestion offertes par votre infrastructure, vos stratégies et vos procédures existantes pour administrer des systèmes qui sont moins sécurisés et difficiles à gérer.

Découvrez comment relever les défis liés à la gestion des accès et des identités et remplir vos objectifs avec les solutions One Identity.

Fonctionnalités

Les solutions One Identity vous permettent de simplifier l’authentification, d’optimiser la gestion d’un environnement Active Directory (AD) hybride, d’améliorer le contrôle des mots de passe, de consolider les systèmes, de gérer les accès aux applications de manière sécurisée et plus encore.

Authentification unique et fédération

Bénéficiez d’un éventail complet de fonctionnalités d’authentification unique, quels que soient les systèmes ou applications que vous utilisez. Ces fonctionnalités incluent l’authentification unique « pure », l’authentification unique d’entreprise, l’authentification unique Web, la synchronisation des mots de passe et la fédération. Les solutions One Identity offrent des fonctionnalités complètes qui simplifient et sécurisent l’authentification des utilisateurs, des partenaires, des clients et des professionnels de l’informatique.

Gestion et sécurité d’un environnement Active Directory hybride

Contrôlez les comptes d’utilisateur et les appartenances aux groupes dans les environnements Active Directory hybrides stratégiques et simplifiez la gestion avec l’automatisation de nombreuses fonctions d’administration. Rationalisez la création de comptes et unifiez la gestion des comptes après une migration ou une consolidation AD/ADD.

Gestion des mots de passe

Simplifiez la gestion des mots de passe, tout en renforçant la sécurité. Réduisez les coûts élevés liés aux réinitialisations de mots de passe avec des fonctionnalités de libre-service. Implémentez des stratégies de mots de passe cohérentes, grâce à des fonctionnalités de gestion granulaire pour les différentes plateformes et applications. Résolvez les problèmes liés aux mots de passe multiples et disparates, en unifiant les identités et en synchronisant les mots de passe.

Consolidation et migration des identités et des annuaires

Réduisez la complexité et optimisez votre environnement avec des identités sur site, virtualisées ou dans le Cloud. Consolidez les identités et les systèmes disparates dans l’infrastructure existante, facilitez les migrations et étendez les fonctionnalités d’Active Directory aux systèmes non Windows.

Gestion des accès Web

Sécurisez et gérez les accès à toutes les applications de navigateur Web, notamment les applications Saas, internes et applications « maison ». Offrez à vos utilisateurs à distance et mobiles un accès sécurisé aux ressources internes.

Authentification à deux facteurs

L’authentification à deux facteurs est le moyen le plus simple et le plus sécurisé dont disposent les entreprises pour résoudre les problèmes liés aux mots de passe tout en protégeant l’identité des utilisateurs. Cependant, toutes les solutions d’authentification à deux facteurs ne se valent pas. Les organisations doivent prendre en compte l’architecture, la facilité de déploiement et d’administration, les jetons disponibles et le coût global avant de choisir une solution. One Identity propose aux entreprises toute une gamme de solutions d’authentification à deux facteurs sur site et SaaS conçues pour les aider à atteindre leurs objectifs en matière de sécurité, d’exploitation et de budget.

Articles connexes

Communauté de gestion des accès et des identités
Communauté de gestion des accès et des identités

Découvrez des blogs riches en informations, trouvez des conseils et des idées, visionnez des vidéos explicatives et collaborez avec vos pairs. TechCenter est fait pour vous faciliter la vie.

Solutions IAM certifiées par SAP
Solutions IAM certifiées par SAP

Avec l’intégration et la certification SAP, les solutions IAM One Identity vous permettent de réussir la gestion des accès et des identités pour SAP et plus encore.

Access management

Simplified, secure access management for greater protection and efficiency

Simplify and achieve secure access management for users and groups while controlling costs. One Identity automates account creation, assigns access, streamlines on-going administration, and unifies identities, passwords and directories. Remove manual processes and cumbersome native tools to increase security, dramatically improve efficiency and achieve compliance more easily. Extend that management from existing infrastructure, policy and procedures to administer systems that are less secure and difficult to manage.

Learn where to start addressing your Identity and Access Management challenges, and see how to meet your goals with One Identity solutions.

Capabilities

Simplify authentication, streamline hybrid Active Directory (AD) management, improve password control, consolidate systems, securely manage application access and more with One Identity solutions.

Single sign-on and federation

Gain the full spectrum of single sign-on capabilities – no matter which systems or applications you use. These include true single sign-on, enterprise single sign-on, web single sign-on, password synchronization and federation. One Identity solutions offer comprehensive capabilities to simplify and secure authentication for users, partners, customers and IT.

Hybrid Active Directory management and security

Control user accounts and group membership in crucial hybrid AD environments, and simplify management by automating a range of administrative functions. Streamline account creation, unify account management after an AD/AAD migration or consolidation.

Password management

Simplify password management while ensuring tight security. Reduce the high cost of password resets with self-service capabilities. Implement consistent password policies with granular management capabilities across platforms and applications. Unify identities and synchronize passwords, and eliminate the challenges of having multiple, disparate passwords.

Identity and directory consolidation and migration

Reduce complexity and optimize your environment with on-premises, virtualized or cloud-based identities. Consolidate disparate systems and identities into existing infrastructure, facilitate migrations and extend AD to non-Windows systems.

Web access management

Secure and manage access to any browser-based application – including SaaS, internal and home-grown applications – accessed via a browser. Provide remote and mobile users with secure access to internal resources.

Two-Factor Authentication

Two-factor authentication is the simplest and most secure way for organizations to solve the password problem and ensure users identities. However, not all two-factor solutions are the same. Organizations should consider a solution’s architecture, ease of deployment and administration, available tokens, and overall cost. One Identity offers both on-premises and SaaS-based two-factor authentication solutions giving organizations with the choice of a solution that best meets their security, operational, and financial goals.

Related items

Identity and Access Management Community
Identity and Access Management Community

Find insight-packed blogs, discover new tips and tricks, watch how-to videos and collaborate with your peers. We make it easy for you in the Tech Center.

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact Us