Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Promotion des droits de l’homme

Chez One Identity, nous nous engageons au quotidien pour respecter un code d’éthique et d’intégrité strict dans les relations que nous entretenons avec nos clients, nos employés et nos fournisseurs. Nous pensons que tous les êtres humains doivent être traités avec dignité et respect. Ainsi, One Identity considère que l’esclavage moderne et la traite des personnes sont des crimes abjects, causant des préjudices inacceptables sur les enfants et les adultes en situation de vulnérabilité. Nous adhérons aux principes de la loi britannique sur l’esclavage moderne de 2015 (Modern Slavery Act, MSA) et nous confirmons que nous sommes en conformité avec cette loi et toutes les législations apparentées, partout où nous exerçons nos activités.


Notre code de conduite et nos règles

Notre réputation et notre réussite reposent sur l’honnêteté, l’intégrité et le respect que chaque personne associée à One Identity diffuse dans son travail. Par conséquent, il est primordial que les employés, les contractuels et tous ceux qui œuvrent au nom de One Identity, quel que soit leur rôle, comprennent, acceptent et respectent l’ensemble des lois et contraintes réglementaires dans chacun des pays où One Identity est présent. Nous exigeons un respect strict de l’intégralité des règles et principes éthiques qui sont associés aux politiques de lutte contre l’esclavage, et nous mettons ces principes au cœur de notre culture d’entreprise.

Dans le code de déontologie de Quest Software Inc., que One Identity a adopté pour elle-même en raison de sa relation étroite avec Quest, One Identity s’est engagée à respecter et promouvoir les droits de l’homme en

  • offrant un environnement de travail dans lequel les employés sont traités équitablement et se sentent en sécurité, où la diversité et les différences culturelles sont respectées et acceptées ;
  • nous assurant que l’ensemble des employés et tous ceux qui œuvrent au nom de One Identity travaillent de leur plein gré et reçoivent une compensation juste pour leurs efforts, conformément aux lois applicables ;
  • interdisant tout abus des droits de l’homme, sous forme d’esclavage, de châtiment corporel ou de travail des enfants ;
  • interdisant toute forme de discrimination envers qui que ce soit (employés, clients, partenaires commerciaux ou autres acteurs de l’entreprise) sur la base de leur appartenance ethnique, leur couleur de peau, leur religion, leur pays d’origine, leur sexe (y compris une grossesse), leur âge, leur handicap, leur état sérologique (VIH), leur orientation sexuelle, leur identité de genre, leur statut marital, leur service militaire passé ou présent ou tout autre statut protégé par la loi, les réglementations et les principes éthiques de l’entreprise ;
  • choisissant soigneusement nos partenaires commerciaux, notamment en veillant à ce qu’ils partagent nos valeurs et notre code afin de mener des pratiques commerciales légales et éthiques ;
  • encourageant les personnes à s’exprimer lorsqu’elles sont confrontées à des comportements illégaux ou contraires à l’éthique, et en interdisant et en condamnant toute forme de représailles ou tentative de représailles y répondant.

Afin de compléter l’orientation générale de ce code, One Identity a adopté les règles et normes spécifiques suivantes qui s’appliquent à l’échelle mondiale :

  • La politique anticorruption One Identity, dont le but est d’établir des repères qui régissent le comportement et les performances de One Identity et de chacun des employés One Identity.
  • La politique de non-représailles One Identity, qui vise à inciter les personnes à prendre la parole pour ce qui est juste, à signaler de potentiels actes répréhensibles et à prendre la responsabilité de s’exprimer lorsque des activités inappropriées sont suspectées chez One Identity.
  • le programme de santé et de sécurité One Identity, dont le but est de fournir un environnement de travail sûr et sain pour nos employés et nos activités, mais aussi d’améliorer la durabilité et la sécurité de l’empreinte environnementale globale de One Identity.

Formations

Tous les employés One Identity doivent être familiarisés avec le code de conduite, les politiques et les règles One Identity. À ce propos, une formation obligatoire portant sur l’éthique et la conformité est proposée à tous les employés chaque année. Par ailleurs, les employés sont invités à parler à un responsable, ou bien à contacter les ressources humaines ou le service juridique s’ils ont des questions ou s’ils ont besoin d’aide.

La présente annonce a été élaborée conformément à la section 54(1) de la loi britannique sur l’esclavage moderne (Modern Slavery Act 2015) et constitue la déclaration de One Identity sur l’esclavage moderne et la traite des personnes pour l’année fiscale prenant fin au 31 janvier 2022.

Cette déclaration s’applique à One Identity Software Inc., One Identity Software International Limited, One Identity LLC et One Identity Software International DAC.

Signé le lundi 6 juillet 2020.

Signature

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Promoting Human Rights

At One Identity, we make a commitment every day to uphold the highest standards of integrity and ethical conduct in our relationships with our customers, employees and vendors. As all human beings should be treated with dignity and respect, One Identity considers that modern slavery and human trafficking is an abhorrent crime that inflicts unacceptable harm on vulnerable adults and children. We support the principles of the UK Modern Slavery Act of 2015 (MSA) and we confirm that we are in compliance with the MSA and all related laws wherever we do business.


Our Code of Conduct and Policies

Our reputation and our success depend upon the honesty, integrity and respect brought to the job by every person associated with One Identity. It is therefore essential that employees, contractors and anyone who purports to act on One Identity's behalf in any fashion understand, adhere and comply with all laws and regulatory requirements in every country where One Identity operates. We require strict compliance with all policies, and ethical principles relating to anti-slavery standards, and we include those principles in the foundation of our company culture.

In the Quest Software Inc. Code of Conduct, which One Identity has adopted as its own due to its close relationship to Quest, One Identity has committed itself to committed to respecting and promoting human rights by

  • Providing a working environment where employees are fairly treated and feel safe, where diversity and cultural differences are respected and embraced,
  • Ensuring that all employees and others working on One Identity's behalf are doing so under their own free will and are being compensated fairly for their efforts in accordance with applicable laws;
  • Prohibiting any human rights abuse in the form of slavery, corporal punishment or child labor,
  • Prohibiting any discrimination against anyone - employees, customers, business partners or other stakeholders - on the basis of race, color, religion, national origin, sex (including pregnancy), age, disability, HIV status, sexual orientation, gender identity, marital status, past or present military service or any other status protected by the laws or regulations and the company ethical principles,
  • Selecting business partners carefully making sure they share our values and high standards for legal and ethical business practices,
  • Encouraging people to speak up when confronted with illegal or unethical behaviors and prohibiting and acting against any retaliation or attempt at retaliation in response.

To supplement the general guidance of the Code, One Identity has adopted the following specific policies and standards that apply globally:

  • The One Identity Anti-Corruption Policy whose purpose is to establish parameters for behavior and performance for One Identity and every One Identity employee.
  • The One Identity Non-Retaliation Policy which aims to encourage people to speak up for what is right, report potential wrongdoing, and take responsibility of action if to speak up when improper activities are suspected at One Identity; and
  • The One Identity Health and Safety Program whose purpose is to provide a safe and healthy work environment for our employees and our business and to improve the sustainability and safety of One Identity's overall environmental footprint.

Trainings

All One Identity employees must be familiarized with One Identity's Code of Conduct, policies and standards. In that regard, a mandatory ethics and compliance training is provided to all employees annually. In addition, employees are encouraged to talk to their managers, or to contact Human Resources or the Legal Department if they have questions or need support.

This statement is made pursuant to section 54(1) of the Modern Slavery Act 2015 and constitutes the One Identity's modern slavery and human trafficking statement for the financial year ending 31st of January 2022.

This statement applies to One Identity Software Inc., One Identity Software International Limited, One Identity LLC, and One Identity Software International DAC.

Signed on July 6, 2020.

Signature