Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

GoPlex

Gérez et surveillez les produits MultSess, NC-Access et NCI/XF.

Avec l’interface conviviale plein écran de GoPlex™, vous visualisez et contrôlez les utilisateurs connectés à nos produits d’accès et de contrôle. La solution vous permet de gérer les produits MultSess, NC-Access et NCI/XF, et d’en contrôler efficacement plusieurs copies à partir d’un seul point de contrôle. Vous voyez ainsi facilement qui est connecté, et quels sont les produits et les systèmes utilisés.

GoPlex

Principaux avantages

Contrôler de façon centralisée les produits MultSess, NC-Access et NCI/XF

Plus besoin de disposer de plusieurs copies de chaque produit

Établir des niveaux de contrôle pour les équipes informatiques à l’aide d’une hiérarchie administrative

Fonctionnalités

Accédez à nos produits de gestion des identités 24h/24, 7j/7

Optimisez la disponibilité des produits MultSess, NC-Access ou NCI/XF en exploitant l’environnement IBM Parallel Sysplex. Dans un tel environnement, plusieurs copies de MultSess, de NC-Access ou de NCI/XF fonctionnent ensemble pour fournir une grande et puissante structure, avec des copies réparties sur plusieurs ordinateurs ou plusieurs sites.

Ressources génériques

Attribuez un nom commun aux copies d’une application en démarrant les produits MultSess, NC-Access et NCI/XF en tant que ressources génériques VTAM. Les utilisateurs finaux n’ont besoin que d’un nom pour se connecter, même dans le cas de définitions VTAM multiples. Tant que les utilisateurs ont configuré la connexion ’LOGAPPLED’ (automatique), le processus de connexion trouve un produit correspondant qui fonctionne automatiquement en cas d’indisponibilité de leur copie normale.

Meilleure capacité de traitement

Vous bénéficiez d’une méthode simple pour accroître la capacité de traitement au sein de l’environnement Parallel Sysplex. Ainsi, les niveaux matériels et logiciels sont mixtes, et de nouveaux systèmes peuvent être ajoutés de façon dynamique de par la configuration en modules du traitement Parallel Sysplex. Avec GoPlex, vous pouvez étendre cette architecture à vos applications MultSess, NC-Access ou NCI/XF afin d’optimiser ces avantages.

Évolutivité

Avec GoPlex, vous disposez de toutes les fonctionnalités pour déconnecter chaque utilisateur, de manière forcée ou non, ou lui envoyer un message. Vous pouvez émettre des commandes au niveau du système, comme la fermeture ou l’actualisation des applications. GoPlex permet également un niveau hiérarchisé de contrôle administratif.

Coûts réduits

Réduisez au maximum les coûts en protégeant les investissements applicatifs de votre système OS/390 et en privilégiant l’utilisation de capacités de traitement des données sur de grands systèmes sans rééducation. Vous pouvez aussi gérer un grand nombre de systèmes plus facilement qu’avec des environnements multisystèmes comparables.

Caractéristiques

Configuration logicielle requise
  • IBM OS/390 ou z/OS
  • MVS/ESA SP V5 R1
  • IBM OS/390 Security Server (RACF)
  • CA-ACF2
  • CA-Top Secret
  • VTAM
  • JES2 et JES3

Support et services

Assistance produits

Les outils en libre-service vous aident à installer, à configurer et à résoudre les problèmes de votre produit.

Offres de support

Trouvez le niveau de support adapté aux besoins uniques de votre entreprise.

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

GoPlex

Manage and monitor MultSess, NC-Access and NCI/XF.

View and control users logged onto our access and control products with the GoPlex™ user-friendly, full-screen interface. This solution helps you manage MultSess, NC-Access and NCI/XF. GoPlex allows you to effectively manage multiple copies of these solutions using a single point of control. It’s an easy way for you to see who is logged on, what products are running and the systems being accessed.

GoPlex

Key Benefits

Centrally control MultSess, NC-Access and NCI/XF

Eliminate the need for multiple copies of each product

Establish levels of control for IT personnel with admin hierarchy

Features

Access to our identity management products 24/7

Gain availability of MultSess, NC-Access or NCI/XF anytime of the day by exploiting the IBM Parallel Sysplex environment. In a Parallel Sysplex, multiple copies of MultSess, NC-Access or NCI/XF function together to provide one large and robust facility, with copies spread over several computers or different sites.

Generic resources

Assign a common name to multiple copies of an application by starting MultSess, NC-Access and NCI/XF as VTAM generic resources. Only one name is needed by end users to log on, even with multiple VTAM definitions. Providing users have 'LOGAPPLED' (Automatic) logon configured, logon processing finds a corresponding product that is up and running automatically, if their normal copy is unavailable.

Greater processing capacity

Gain a simple method of increasing processing capacity within the Parallel Sysplex environment. This allows levels of hardware and software to be mixed and new systems to be added dynamically due to the building block nature of Parallel Sysplex processing. With GoPlex, you can extend this architecture to your MultSess, NC-Access or NCI/XF applications and maximize these benefits.

Scalability

You’ll have full capabilities to disconnect, force off or send messages to individual users with GoPlex. System level commands, such as shutdown or application refresh, can be issued. GoPlex also allows a tiered level of admin control.

Reduced costs

Keep costs to a minimum by protecting your OS/390 application investments and maintaining use of large system data-processing skills without re-education. You can also manage a large number of systems more easily than comparable multi-system environments.

Specifications

Software Requirement
  • IBM OS/390 or z/OS
  • MVS/ESA SP V5 R1
  • IBM OS/390 Security Server (RACF)
  • CA-ACF2
  • CA-Top Secret
  • VTAM
  • JES2 and JES3

Support & Services

Product Support

Self-service tools will help you to install, configure and troubleshoot your product.

Support Offerings

Find the right level of support to accommodate the unique needs of your organization.