Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Privilege Manager for Windows

Privilege Manager for Windows est une solution sudo pour Windows qui renforce le contrôle et la sécurité des comptes administrateur sur les systèmes Windows. Ses nombreuses options de configuration permettent à l’utilisateur d’accéder au compte administrateur du poste de travail. Privilege Manager for Windows offre la flexibilité nécessaire aux équipes informatiques avec la sécurité exigée par l’organisation. Vous êtes ainsi en mesure de contrôler les autorisations élevées des utilisateurs de postes de travail dans le cadre du programme de gestion des privilèges des terminaux mis en place par votre entreprise.
Privilege Manager for Windows

Principaux avantages

Réduisez votre surface d’attaque

Maintenez une posture défensive solide

Contrôlez l’accès administrateur au bureau

Optimisez la productivité des utilisateurs

Fonctionnalités

Déploiement flexible

Votre équipe informatique peut choisir parmi une multitude d’options d’installation, notamment notre assistant de déploiement du client, un fichier d’installation du client Windows (.msi) et la console de gestion des stratégies de groupe (GPMC, Group Policy Management Console).

Contrôle du client

L’Assistant Paramètres de collecte de données client vous permet de recueillir des données pour créer des rapports, soutenir la détection et exploiter les fonctionnalités de lancement à la demande, ainsi que pour renforcer vos capacités de gestion des privilèges des terminaux.

Élévation à la demande

Profitez d’une myriade d’options pour l’accès administrateur de l’utilisateur afin d’optimiser la productivité et la sécurité. Types d’options disponibles : Élévation instantanée, Élévation en libre-service, Élévation demandée, Élévation provisoire pour la session et Pas d’élévation.

Workflow

Assurez-vous que les utilisateurs et les administrateurs sont toujours sur la même longueur d’onde concernant les processus d’approbation avec notifications par e-mail.

Détection des applications à privilèges

Recueillez des informations sur les applications à privilèges utilisées sur votre réseau sur une période donnée. Une fois en possession de ces informations essentielles, vous pouvez créer une règle pour autoriser un utilisateur sans privilèges élevés à lancer l’application dont il a besoin, ou choisir de la marquer comme traitée afin qu’elle ne s’affiche pas dans la liste des applications pour cet utilisateur (à moins que le filtre soit spécifiquement défini pour l’afficher).

Création de rapports

Restez informer des activités de vos bureaux Windows. Vous bénéficiez de rapports d’état rapides et simples de l’élévation des activités, des activités sur liste noire, des règles de déploiement, d’élévation instantanée, des demandes d’élévation de session provisoire et des rapports de détails de règles.

Caractéristiques

Logiciel et matériel console - Configuration système requise
  • .NET Framework 4.0
  • Console de gestion des stratégies de groupe Microsoft
  • Lecteur PDF pour ouvrir les guides Privilege Manager
  • Résolution d’écran 1 024 x 768 ou supérieure
Système d’exploitation requis pour la console et le client
  • Windows Server 2008
  • Windows 7 Entreprise, Professionnel ou Édition intégrale
  • Windows Server 2008 R2
  • Windows Server 2012
  • Windows 8.1
  • Windows Server 2012 R2
  • Windows 10
  • Windows Server 2016

Ressources

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Privilege Manager for Windows

Privilege Manager for Windows is a ‘sudo for Windows’ solution that fortifies control and security of admin accounts on Windows systems. It features a number of configuration options for end-user access to the desktop admin account. Privilege Manager for Windows delivers flexibility that IT needs with the security the organization demands. This enables you to control the elevated permissions for desktop users as part of your organization’s endpoint privilege management program.
Privilege Manager for Windows

Key Benefits

Reduce your attack surface

Maintain a strong defensive posture

Control desktop admin access

Maximize user productivity

Features

Flexible deployment

Your IT team has a bevy of installation options from which to choose, including our client-deployment wizard, a client Windows installer file (.msi) and Microsoft’s GPMC.

Client control

With the Client Data Collection Settings Wizard, you can collect client data for reporting, support discovery and leverage launch-on-demand features, as well as to enhance your endpoint privilege management capabilities.

Elevation on-demand

Take advantage of myriad options for end-user admin access to optimize productivity and security. Options types include: Instant Elevation, Self-service Elevation, Requested Elevation, Temporary Session Elevation and No Elevation.

Workflow

Ensure that end users and admins are always on the same page for approval processes with email notifications.

Privileged application discovery

Collect information about the privileged applications used over your network during a specified time. With this critical knowledge, you can create a rule to allow a user without elevated privileges to launch the app they need – or choose to mark it as processed so that it will not display in the applications list for that user (unless the filter is specifically set to display it).

Reporting

Stay apprised of what’s happening on your Windows desktops. You can get quick and simple status reporting of Elevation Activity, Blacklist Activity, Rules Deployment, Instant Elevation, Temporary-Session Elevation Requests and Rule Details reports.

Specifications

Console software and hardware system requirements
  • .NET Framework 4.0
  • Microsoft Group Policy Management Console
  • PDF reader to open the Privilege Manager guides
  • Screen resolution of 1024x768 or higher
Console and client operating system requirements
  • Windows Server 2008
  • Windows 7 Enterprise Professional, or Ultimate Editions
  • Windows Server 2008 R2
  • Windows Server 2012
  • Windows 8.1
  • Windows Server 2012 R2
  • Windows 10
  • Windows Server 2016

Resources

Get Started