Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.
video 11:10

Gouvernez les identités et les accès pour tous les utilisateurs pour vos environnements locaux, hybrides et Cloud. Répondez aux initiatives d’audit et de sécurité et proposez facilement une gestion avec une vue claire sur votre politique de gouvernance ? Répondez facilement aux exigences d’attestation et de certification et fournissez aux auditeurs tout ce dont ils ont besoin sans avoir à produire des rapports manuels fastidieux pour rassembler des données sur les comptes internes, externes et à privilèges qui ont accès à vos applications sur site, Cloud et hybrides. Avec One Identity, toutes ces fonctionnalités sont accessibles dans une même solution. Ainsi, vous pouvez unifier vos stratégies de sécurité dans l’ensemble de l’entreprise.

Fonctionnalités

Assurez-vous que l’accès de tous les utilisateurs à tous les systèmes est précis et approprié, et que toutes les décisions et mesures prises en rapport avec les identités respectent les stratégies et peuvent faire l’objet de rapports.

Cycle de vie des identités

Cycle de vie des identités

Donnez des droits d’accès selon des rôles, des règles et des stratégies définis. Proposez des processus standards d’intégration et de retrait pour vos salariés et contractuels et gérez facilement et aisément l’accès aux ressources au fur et à mesure que les responsabilités de chacun évoluent dans l’entreprise.
Certification des accès

Certification des accès

Rationalisez le processus de gestion des identités des utilisateurs, des droits d’accès et des paramètres de sécurité à l’échelle de l’entreprise, notamment la gestion des accès aux applications, des données non structurées et des comptes à privilèges. Pour ce faire, confiez la gestion des utilisateurs et le contrôle des accès à des utilisateurs professionnels autorisés.

Gouvernance des comptes à privilèges

Gouvernance des comptes à privilèges

Étendez la gouvernance aux comptes à privilèges et aux accès administrateurs à l’aide de stratégies unifiées, d’une attestation automatisée orientée métier, d’un provisioning d’entreprise et d’une demande et exécution des accès. Simplifiez la gouvernance des comptes à privilèges à l’aide de rôles définis et de stratégies associées, de workflows d’approbation des accès et réalisez une attestation périodique des accès aux comptes à privilèges.

Demande d’accès

Demande d’accès

Les utilisateurs peuvent demander l’accès aux ressources réseau, actifs physiques, groupes et listes de distribution. Ils peuvent également contrôler les autorisations et les droits d’accès pour l’intégralité du cycle de vie des identités tout en utilisant des workflows et des processus d’approbation prédéfinis.

Audit

Audit

Simplifiez la création de rapports à présenter lors d’audits afin d’assurer la conformité. Fournissez aux auditeurs des rapports de gouvernance en temps réel indiquant de façon détaillée quelles sont les ressources présentes dans votre environnement, qui accède aux données et à quel moment, et pourquoi cet accès a été accordé et résilié.

Gouvernance des données

Gouvernance des données

Étendez les avantages de l’unification des stratégies, des attestations automatisées et orientées métier, du provisioning à l’échelle de l’entreprise et des demandes et octrois de droits d’accès aux comptes à privilèges et aux accès des administrateurs. Simplifiez la gouvernance des comptes à privilèges avec des fonctionnalités permettant de définir des rôles et les stratégies associées, de configurer des workflows d’approbation des accès et d’établir des attestations périodiques des accès à privilèges.

Gouvernance des identités pour les applications SaaS

Gouvernance des identités pour les applications SaaS

Étendez à vos applications SaaS les avantages de l’unification des stratégies, des attestations automatisées et orientées métier, du provisioning à l’échelle de l’entreprise et des demandes et octrois de droits d’accès aux comptes à privilèges et aux accès des administrateurs.

Ressources

Get comprehensive and certified SAP integration with Identity Manager
Dossier technique
Get comprehensive and certified SAP integration with Identity Manager
Get comprehensive and certified SAP integration with Identity Manager

Since 2003, One Identity Manager has provided comprehensive certified integration with SAP products. Our identity and acc

Consulter le résumé technique
Privileged Access Governance
Privileged Access Governance

07:45

Vidéo
Privileged Access Governance
Learn how to centralize and unify your governance process to include all classes of users, policies and applications, including privileged users.
Regarder la vidéo
End-to-end Governance
End-to-end Governance

11:10

Vidéo
End-to-end Governance
Watch this brief video to learn how you can get governance right with One Identity.
Regarder la vidéo
Gestion des accès et des identités pour le monde réel : gouvernance des identités
eBook
Gestion des accès et des identités pour le monde réel : gouvernance des identités
Gestion des accès et des identités pour le monde réel : gouvernance des identités
Ce document porte sur ce que la gestion des accès et des identités pour le monde réel pourrait et devrait être. Il étudie les principaux défis des entreprises en la matière et propose des approches économiques, exploitables et durables pour les relever.
Lire l'eBook
Stratégies pour la réussite de votre projet de gouvernance
eBook
Stratégies pour la réussite de votre projet de gouvernance
Stratégies pour la réussite de votre projet de gouvernance
Assurer la réussite de votre projet de gouvernance des identités.
Lire l'eBook
Strategies to ensure success for your identity governance project
eBook
Strategies to ensure success for your identity governance project
Strategies to ensure success for your identity governance project
How to ensure your Identity Governance Project is successfull.
Lire l'eBook
Security Starts Here: Identity - Sept changements fondamentaux faciles à mettre en œuvre pour améliorer l’efficacité et la sécurité
eBook
Security Starts Here: Identity - Sept changements fondamentaux faciles à mettre en œuvre pour améliorer l’efficacité et la sécurité
Starling Connect and One Identity Manager: Unifiez la gouvernance et les contrôles d’accès pour toutes vos applications Cloud
Dossier technique
Starling Connect and One Identity Manager: Unifiez la gouvernance et les contrôles d’accès pour toutes vos applications Cloud
Starling Connect and One Identity Manager: Unifiez la gouvernance et les contrôles d’accès pour toutes vos applications Cloud

Plus que jamais, les entreprises doivent répondre à la prolifération des applications basées dans le Cloud. Tandis que ces applications fournissent général

Consulter le résumé technique
Image de la communauté

Communauté de gouvernance

Rejoignez la communauté One Identity

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari
video 11:10

Govern identities and access for all users for your on-prem, hybrid and cloud environments. Satisfy audit and compliance initiatives, and easily provide management with a clear view of your governance posture. Satisfy attestation and recertification requirements with ease, and provide auditors all they need without having to go through a burdensome manual reporting effort to collect data about internal, external and privileged accounts that have access to your on-premises, cloud and hybrid applications. With One Identity you can do all this with one solution, and unify security policies across your entire enterprise.

Capabilities

Ensure that access for all users and to all systems is accurate and appropriate – and all identity decisions and actions follow policies and can be reported on.

Identity Lifecycle

Identity Lifecycle

Grant access rights by defined roles, rules and policies. Provide standard on-boarding and off-boarding processes for employees and contractors, and quickly and easily manage access to resources as a user’s responsibilities evolve along with the business.
Access Certification

Access Certification

Streamline the identity governance process of managing user identities, privileges and security across the enterprise, including application access, unstructured data and privileged accounts. Achieve all this by placing user management and access control into the hands of authorized business users.

Privileged Account Governance

Privileged Account Governance

Extend governance to privileged accounts and administrator access with unified policies, automated and business-driven attestation, enterprise provisioning, and access request and fulfillment. Simplify privileged governance with defined roles and associated policies, access-approval workflows and perform periodic attestation of privileged access.

Access Request

Access Request

Enable users to requests access to network resources, physical assets, groups and distribution lists and control access rights and permissions for their entire identity lifecycle while using predefined approval processes and workflows.

Auditing

Auditing

Deliver audit-ready reports to meet ongoing compliance requirements. Provide auditors with detailed, real-time governance reports that includes information about what resources are in your environment, who has access to them, when, and why that access was granted and terminated.

Data Governance

Data Governance

Extend the governance advantages of unified policy, automated and business-driven attestation, enterprise provisioning, and access request and fulfillment to privileged accounts and administrator access. Simplify privileged governance with the ability to define roles and associated policies, access approval workflows and perform periodic attestation of privileged access.

Identity Governance for SaaS applications

Identity Governance for SaaS applications

Extend the governance advantages of unified policy, automated and business-driven attestation, enterprise provisioning, and access request and fulfillment to privileged accounts and administrator access to your SaaS applications.

Resources

Get comprehensive and certified SAP integration with Identity Manager
Technical Brief
Get comprehensive and certified SAP integration with Identity Manager
Get comprehensive and certified SAP integration with Identity Manager
Read our technical brief to learn about our ongoing support and our latest SAP connector that extends our capabilities to the R/3 and S/4 HANA systems.
Read Technical Brief
Privileged Access Governance
Privileged Access Governance

07:45

Video
Privileged Access Governance
Learn how to centralize and unify your governance process to include all classes of users, policies and applications, including privileged users.
Watch Video
End-to-end Governance
End-to-end Governance

11:10

Video
End-to-end Governance
Watch this brief video to learn how you can get governance right with One Identity.
Watch Video
Strategies to ensure success for your identity governance project
E-book
Strategies to ensure success for your identity governance project
Strategies to ensure success for your identity governance project
How to ensure your Identity Governance Project is successfull.
Read E-book
Automating identity and access management to reduce costs
Case Study
Automating identity and access management to reduce costs
Automating identity and access management to reduce costs
One Identity partners help Jumbo Supermarkets maximise its investment in One Identity Manager
Read Case Study
KuppingerCole 2020 Leadership Compass Access Governance and Intelligence
White Paper
KuppingerCole 2020 Leadership Compass Access Governance and Intelligence
KuppingerCole 2020 Leadership Compass Access Governance and Intelligence
The Access Governance (AG) market is continuing to evolve through more intelligent features. This Leadership Compass will give an overview and insights into the AG market, providing you a compass to help you find the products that can meet the criteria.
Read White Paper
Identity Manager 8.1.x and PingOne OAuth Authentication
Technical Brief
Identity Manager 8.1.x and PingOne OAuth Authentication
Identity Manager 8.1.x and PingOne OAuth Authentication
This guide describes using PingOne to authenticate users into the Identity Manager 8.1.x
Read Technical Brief
Strategies to Get Identity and Access Management (IAM) Right
E-book
Strategies to Get Identity and Access Management (IAM) Right
Strategies to Get Identity and Access Management (IAM) Right
Strategies to Get Identity and Access Management (IAM) Right
Read E-book
community image

Governance Community

Join the One Identity Community