Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

La sécurité commence par la gestion des identités

Get Identity and Access Management Right 09:57

Éliminez la complexité et les processus chronophages, unifiez la gestion des identités sur l’ensemble de vos plateformes et environnements, et simplifiez et modernisez l’administration et la gouvernance des identités, la gestion des comptes à privilèges et le contrôle des accès.

Avec One Identity, vous pouvez relever les défis les plus pressants en matière de gestion des accès et des identités que vous rencontrez dans votre environnement local, Cloud ou hybride. Dans le même temps, votre entreprise peut gagner en agilité, améliorer ses opérations, renforcer sa sécurité, se conformer aux réglementations et se préparer à demain.

Avec nos solutions, vous pouvez définir une direction claire pour la sécurité et une véritable gouvernance, mais aussi simplifier et automatiser les charges de travail de gestion des accès et des identités les plus stratégiques, réaliser un retour sur investissement et une mise en conformité rapides, bénéficier d’une sécurité flexible, commencer à élaborer votre programme de gestion des accès et des identités depuis tout point, et donner les moyens à vos responsables des opérations de prendre des décisions.

Les enjeux

Vous devez relever le défi que représentent la gouvernance et l’administration des identités. Nous pouvons vous y aider.

Administration des identités

Security Starts Here…Identity! 10:18

Administration des identités

Tout commence par l’administration. La difficulté consiste à s’assurer que les accès et autorisations de tous les utilisateurs vers tous les systèmes et toutes les ressources sont précis et appropriés.

La difficulté pour vous

Il est essentiel d’automatiser l’administration des identités. Toutefois, si vous ne pouvez pas gérer les comptes d’utilisateurs et les octrois de droits à l’échelle de l’entreprise de manière sûre et rapide, votre entreprise et votre productivité sont en danger. En outre, vous devez tenir compte des dépenses et des heures passées par votre équipe informatique à réinitialiser les mots de passe d’utilisateur, veiller au provisioning des comptes et gérer manuellement les autorisations. Ces heures perdues pourraient être dédiées à l’amélioration de l’efficacité et des compétences commerciales.

L’impact sur votre entreprise

La gestion des comptes et des accès permet à votre entreprise de rester productive et conforme aux réglementations sectorielles et gouvernementales. Le processus est souvent complexe, difficile et implique un trop grand nombre de personnes. Qui plus est, vous devez faire face à des résultats onéreux et potentiellement embarrassants si vous ne parvenez pas à bloquer rapidement l’accès des personnes qui quittent votre entreprise ou changent de rôle. Vous en ressentez les effets au travers du niveau de stress dans lequel vous vous trouvez, du temps perdu et du risque que vous savez faire courir à votre productivité.

Et si vous pouviez

Fournir rapidement et de manière sécurisée et conforme le niveau d’accès approprié dès la première fois, que l’utilisateur rejoigne vos rangs, change de rôle ou vous quitte ? Et si vous pouviez unifier et centraliser les stratégies à l’échelle de l’entreprise ? Et si vous pouviez réduire le temps passé par votre équipe informatique en tâches mineures de réinitialisation de mots de passe en implémentant des fonctionnalités en libre-service ? Et si vous pouviez donner aux responsables des opérations les moyens de prendre des décisions concernant les accès sans impliquer l’équipe informatique ? Et si vous pouviez automatiser le provisioning et la gestion des mots de passe, quels que soient le système, la plateforme ou l’application ? Avec One Identity, c’est possible.

Gouvernance des identités

End-to-end Governance 11:10

Gouvernance des identités

L’objectif, c’est la gouvernance. Mais la difficulté consiste à s’assurer que l’accès de tous les utilisateurs à tous les systèmes est précis et approprié, et que toutes les décisions et mesures prises en rapport avec les identités respectent les stratégies et peuvent être éprouvées si besoin.

La difficulté pour vous

Une gouvernance des accès (tous les types d’accès) est capitale. La visibilité, le contrôle et la création de rapports sur les accès sont indispensables, mais les risques, internes et externes, ne manquent pas. Les découvrir et les atténuer, c’est un peu comme garder dans sa ligne de mire une cible en perpétuel mouvement. Trop souvent, les efforts de gouvernance sont des activités de mise en conformité à caractère exceptionnel, des tâches d’attestation aveugles ou en silo qui ne résolvent qu’une infime partie du problème.

L’impact sur votre entreprise

Vous avez du mal à déterminer qui a accès à quelles ressources dans votre environnement hybride, local ou Cloud. Et il est encore plus difficile de savoir si les autorisations d’accès aux systèmes, applications et données sont celles que chaque utilisateur est censé avoir. C’est certes une exigence en matière de conformité, mais cela ne la rend pas plus facile pour autant. Tous ces paramètres inconnus font peser un poids inutile sur vos épaules et celles de votre équipe.

Et si vous pouviez

Gouverner les identités et les accès pour toutes les classes d’utilisateurs pour vos environnements locaux, hybrides et Cloud avec une solution unique ? Et si vous pouviez répondre aux initiatives d’audit et de sécurité et proposer facilement une gestion avec une vue claire sur votre politique de gouvernance ? Et si vous pouviez facilement satisfaire aux exigences de certification et de conformité tout en fournissant aux auditeurs toutes les informations dont ils ont besoin, sans efforts fastidieux ? Et si vous pouviez afficher un tableau de bord de conformité contenant le statut des attestations et des cartes thermiques détaillées permettant de signaler les besoins ? Et si vous pouviez atténuer les risques et unifier les accès aux comptes internes, externes, à privilèges, aux données et applications avec les mêmes outils et la même position en matière de sécurité ? Avec One Identity, c’est possible.

Gestion des accès à privilèges

How to Get Privileged Access Management Right 06:52

Gestion des accès à privilèges

Les comptes à privilèges sont une nécessité. Mais la difficulté consiste à s’assurer qu’ils sont protégés, surveillés et utilisés uniquement lorsque cela est nécessaire.

La difficulté pour vous

Il est essentiel de sécuriser l’accès aux comptes à privilèges. Si vous ne pouvez pas garantir que seules les personnes ayant besoin d’y accéder le peuvent, et uniquement avec les niveaux d’octroi appropriés pour leur permettre d’accomplir leurs tâches, vous faites courir un risque à votre entreprise. Vous savez que vous devez mettre des règles et des contrôles en place, mais vous ne voulez pas que cela entrave la gestion quotidienne de votre infrastructure ou empêche votre entreprise de réaliser ses objectifs commerciaux.

L’impact sur votre entreprise

Vous n’avez pas le temps ou le budget pour traiter chaque compte et chaque utilisateur à privilèges point par point, et les frais généraux pour implémenter des solutions de gestion des accès à privilèges sont simplement trop élevés.

Et si vous pouviez

Fournir aux utilisateurs à privilèges exactement le niveau d’accès nécessaire pour leur permettre d’accomplir leurs tâches au moment où ils en ont besoin ? Et si vous pouviez détecter et bloquer les menaces internes et externes, et parvenir à une véritable gouvernance des comptes à privilèges sur l’ensemble de votre entreprise (local, hybride et Cloud) ? Et si vous pouvez faire tout cela de manière opportune, transparente, fluide et économique tout en répondant aux besoins des administrateurs et des auditeurs ?

Gestion du cycle de vie des comptes AD

An AD-centered approach to enterprise IAM 08:48

Gestion du cycle de vie des comptes AD

Active Directory est un excellent point de départ pour votre sécurité.

Pour de nombreuses entreprises, un environnement Active Directory hybride est le système le plus problématique sur lequel mettre en œuvre la gestion des accès et des identités.

La difficulté pour vous

La gestion des comptes, objets et groupes AD et AAD est une tâche fastidieuse et propice aux erreurs. C’est aussi souvent un frein à la réalisation d’objectifs plus ambitieux, comme la gestion des accès à privilèges et la gouvernance et l’administration des identités. Les outils natifs sont insuffisants, les processus manuels inefficaces, et il est rare que les solutions professionnelles de gestion des accès et des identités permettent de réaliser facilement ce qui convient pour AD.

L’impact sur votre entreprise

Vous déployez toute votre énergie simplement pour gérer l’ensemble de vos processus de compte AD, ce qui nuit considérablement à l’efficacité. Les outils natifs sont insuffisants pour gérer les accès administratifs critiques pour AD et AAD. Et tant que ces besoins fondamentaux ne sont pas satisfaits, votre entreprise n’est pas en mesure de s’intéresser aux fonctions de gestion des accès et des identités plus importantes et de niveau supérieur, comme la gouvernance et l’administration des identités et la gestion des accès à privilèges.

Et si vous pouviez

Tirer le meilleur parti de votre investissement actuel dans AD et AAD, automatiser et centraliser l’administration et la sécurité des comptes, groupes et objets, étendre cette valeur aux systèmes non Windows et à de nombreuses applications dans le Cloud, et renforcer ces capacités de gestion des comptes en vue d’assurer l’efficacité, des données plus précises, et une élimination totale ou presque des tâches manuelles ?

Nos solutions

Nous pouvons vous aider à sécuriser, gouverner et assurer la conformité, quelles que soient les difficultés que vous rencontrez aujourd’hui. Depuis le contrôle des accès et la gestion du cycle de vie des identités jusqu’à la gestion des accès à privilèges et la gouvernance de votre environnement hybride, One Identity a les solutions, les intégrations et l’expertise indispensables pour aider votre entreprise à réussir.
Gouvernance et administration des identités

La gouvernance des identités signifie que vous pouvez assurer un accès sécurisé à votre entreprise hybride, et que vous pouvez facilement gérer une population d’utilisateurs divers, et les inévitables changements ultérieurs. L’administration implique vous pouvez simplifier et apporter de la cohérence aux tâches et processus de gestion des identités quotidiens.

Gestion des accès à privilèges

Contrôlez et surveillez les comptes à privilèges et les accès administratifs afin de renforcer la sécurité et simplifier la conformité. Faites tomber les barrières liées à la gestion des comptes à privilèges qui font traditionnellement obstacle à la réalisation des objectifs commerciaux.

Gestion du cycle de vie des comptes AD

Simplifiez l’administration et renforcez la sécurité de vos comptes Active Directory hybrides et au-delà, tout en créant les bases vous permettant d’administrer les identités dans votre entreprise multiplateforme et tendre à la gouvernance des identités.

Secteurs d’activité

Services financiers

Services financiers

Avec les solutions One Identity, vous assurez uniquement les accès appropriés aux systèmes et données sensibles, améliorez la gestion des risques et respectez les mandats stricts qui régissent les marchés financiers.
Administrations

Administrations

Avec les solutions One Identity, la sécurité devient une alliée pour satisfaire aux exigences réglementaires, dépasser les objectifs d’efficacité opérationnelle et améliorer la fourniture des services au public.
Enseignement supérieur

Enseignement supérieur

Les solutions One Identity vous accompagnent pour assurer une expérience étudiant (et enseignant) hors pair, quelle que soit la diversité ou l’étendue de votre base d’utilisateurs.
Santé

Santé

Avec les solutions One Identity, les prestataires de santé peuvent améliorer la sécurité tout en maintenant un niveau de service supérieur, répondre aux exigences réglementaires (comme la loi HIPAA) et garantir leur conformité.
Distribution

Distribution

Découvrez comment One Identity vous aide à protéger les données des clients et de l’entreprise et à permettre aux utilisateurs d’accéder facilement et en toute sécurité aux systèmes et aux informations dont ils ont besoin.
Les réussites clients

Les réussites clients

Les solutions One Identity éliminent la complexité et les processus chronophages souvent requis pour gouverner les identités, administrer les comptes et les accès, et gérer et sécuriser les comptes à privilèges. Avec nos solutions, vous pouvez améliorer l’agilité de votre organisation tout en relevant les défis posés par la gestion des identités dans les environnements locaux, Cloud et hybrides.
Intégrations et support

Intégrations et support

Les puissantes intégrations des solutions One Identity à des centaines de systèmes parmi les plus populaires et les plus largement déployés permettent à votre entreprise de sécuriser et gérer les processus d’identité sur plusieurs applications et plateformes locales et Cloud.

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Security Starts with Identity

Get Identity and Access Management Right 09:57

Eliminate complexities and time-consuming processes; unify identity management across platforms and environments; and simplify and modernize your identity administration and governance, privileged account management and access control.

With One Identity’s unified identity security platform delivered in the way you need (SaaS, hybrid, or on-prem), you can address your most pressing IAM challenges fully and without compromise. So, whether you are looking to optimize identity management and security of traditional, cloud or a hybrid environment, we can help to enhance agility, operations, cybersecurity and compliance.

Regardless of where you are on your path, our portfolio of SaaS and on-prem solutions can clear the way to achieve security and governance. With One Identity it’s Your Cloud, Your Way.

Your challenges

Identity governance and administration is a challenge. We can help.

Identity Administration

Security Starts Here…Identity! 10:18

Identity Administration

It all starts with administration. The challenge is ensuring that access and permissions for all users, to all systems and all resources are accurate and appropriate.

What you’re up against

Automating identity administration is critical. However, if you can’t manage user accounts and enterprise-wide entitlements securely and quickly, your organization is at risk and productivity will suffer. Plus, you need to consider the expense and the time wasted by your IT staff resetting user passwords, provisioning accounts, and manually managing permissions. Those hours could be reallocated to enhancing business capabilities and efficiencies.

How this affects you

Managing accounts and access keeps your organization productive and compliant with industry and government regulations. The process is often complex, difficult and involves too many people. Plus, you face expensive and potentially embarrassing results if you are unable to quickly terminate access when someone leaves or changes roles. You feel its effects in your elevated stress level, wasted time and knowing that your productivity is suffering. And, how does this all fit into your cloud strategy? Are you being forced to compromise on security or functionality to go cloud-first?

What if you could

Quickly, securely and compliantly provide the proper level of access the first time, regardless of whether your user is joining, moving or leaving? What if you could unify and centralize policies across the enterprise? What if you could reduce IT time invested in menial password-reset tasks by implementing user self-service capabilities? What if you could enable line-of-business managers to make access decisions without IT involvement? What if you could automate provisioning and password management to any system, platform or application? And what if you could do this in the way you want – cloud, hybrid, or on-prem with no compromise? With One Identity, you can.

Identity Governance

End-to-end Governance 11:10

Identity Governance

The goal is governance. But the challenge is ensuring that access for all users, to all systems is accurate and appropriate – and all identity decisions and actions follow policies and can be proven when necessary.

What you’re up against

Governing access (all types of access and all types of users – employees, third-parties, privileged, users and even non-human users) is critical. Having visibility, control and reporting on access is mandatory, but there’s risk at every turn – internally and externally. Discovering and mitigating these risks is a perpetually moving target that is extremely difficult to keep centered in one’s sight. Too often, governance efforts are one-off compliance activities, blind attestation or siloed tasks that only solve a small part of the problem.

How this affects you

You struggle to determine who has access to what resources in your hybrid on-prem and cloud environment. And it’s even more difficult to answer the question of whether the entitlements users have to systems, applications, and data are even what they are supposed to have. Compliance demands it, but that doesn’t make it any easier. All this not-knowing adds undue stress on you and your team. And, how does this all fit into your cloud strategy? Are you being forced to compromise on security or functionality to go cloud-first?

What if you could

Govern identities and access for all classes of users for your on-prem, hybrid and cloud environments with unified identity security platform? What if you could satisfy audit and compliance initiatives, and easily provide management with a clear view into your governance posture? What if you could satisfy attestation and recertification requirements with ease while providing auditors all they need without burdensome effort? What if you could view a compliance dashboard with the status of attestations and detailed heat maps for reporting needs? What if you could mitigate risk and unify access to internal accounts, external accounts, privileged accounts, data and applications with the same tools and the same security stance? And what if you could do this in the way you want – cloud, hybrid, or on-prem with no compromise? With One Identity you can.

Privileged Access Management

How to Get Privileged Access Management Right 06:52

Privileged Access Management

Privileged accounts are a necessity. But the challenge is ensuring that they are protected, monitored and used only when necessary.

What you’re up against

Securing privileged accounts is essential. If you can’t ensure that only the people that need to access them can, and only with just the right level pf entitlements to do their job, you put your organization at risk. You know you need to put some rules and controls in place, but you don’t want it to impede daily management of your infrastructure or stand in the way of achieving business objectives. And most efforts to implement PAM are incomplete, cumbersome, and extremely complex and costly to own. 

How this affects you

You don’t have the time or the budget to address every privileged account and every privileged user (including non-human users) on a point-by point basis, and the overhead to implement typical PAM solutions if simply too high. And, how does this all fit into your cloud strategy? Are you being forced to compromise on security or functionality to go cloud-first?

What if you could

Provide privileged users (of all types) with just the right amount of access to do their jobs at the time that they need it? What if you could detect and stop internal and external threats, and achieve true governance of privileged accounts across your entire enterprise – on-prem, hybrid of cloud? And what if you could do all of this in a timely, transparent, frictionless and cost-effective manner while satisfying the needs of admins and auditors? And what if you could do this in the way you want – cloud, hybrid, or on-prem with no compromise? Only with One Identity and our unified identity security platform is all of this within reach.

 

Active Directory Management and Security

An AD-centered approach to enterprise IAM 08:48

Active Directory Management and Security

Active Directory is a great place to start your journey to security.

For many organizations, the most challenging system on which to implement IAM is a hybrid Active Directory environment.

What you’re up against

Managing AD and AAD accounts, objects and groups is a cumbersome and error-prone task, and it is often the barrier to achieving more advanced objectives, such as privileged access management, and identity governance and administration (IGA). Native tools are insufficient, manual processes are inefficient and enterprise IAM solutions rarely make it easy to do what is right for AD.

How this affects you

You spend all your efforts simply managing all your AD account processes, which is serious drag on efficiency. Native tools are insufficient for managing critical admin access for AD and AAD. And until those foundational needs are met, your organization is in no position to address more impactful and higher-level IAM functions, such as IGA and PAM.

What if you could

Make the most of your current investment in AD and AAD; automate and centralize administration and security for accounts, groups and objects; extend that value to non-windows systems and many cloud applications; and augment these account management capabilities to deliver efficiency, enhanced data accuracy, and near elimination of manually executed tasks? With One Identity’s unified identity security platform you can!

Our solutions

We can help you to secure, govern and achieve compliance, regardless of the challenges you face today, and in whatever manner you need – SaaS, private cloud, hybrid or on-prem. From access control and identity lifecycle management to privileged access management and governance for your hybrid environment, One Identity’s Unified Identity Security Platform has the solutions, the consumption models, the integrations and the expertise to help your organization succeed.
Identity Governance and Administration

Secure access for your hybrid enterprise, manage a diverse user population, and streamline day-to-day identity management tasks and processes, including SaaS delivery. 

Privileged Access Management

Control and monitor privileged access, strengthen security and simplify compliance, including SaaS delivery.

Active Directory Management and Security

Streamline administration of hybrid AD environments; bolster security; control diverse, multi-platform enterprise; move toward identity governance.

Industries

Financial Services

Financial Services

Let One Identity help you ensure only the right access to systems and data, better manage risks, and comply with the regulatory mandates that govern the financial marketplace.
Government

Government

See how One Identity solutions turn security into an enabler of government processes to satisfy regulatory requirements, surpass operational efficiency goals and improve service delivery to the public.
Higher Education

Higher Education

One Identity solutions can help to ensure a first-class student (and staff) experience regardless of how diverse or extensive your user base.
Healthcare

Healthcare

With One Identity solutions, healthcare providers can enhance security while maintaining a superior level of service, meet regulatory demands (such as HIPAA) and demonstrate compliance.
Retail

Retail

See how One Identity helps you to secure customer and corporate data, and ensure that users can easily and securely access the systems and information they need.
Customer Success

Customer Success

One Identity solutions eliminate the complexities and time-consuming processes often required to govern identities, administer accounts and access, and manage and secure privileged accounts. With our solutions, you can enhance your organization’s agility while you address identity management challenges in on-premises, cloud and hybrid environments.
Integrations and Support

Integrations and Support

One Identity’s deep integrations with hundreds of the most popular and widely deployed systems enables your organization to secure and manage identity processes across multiple on-prem and cloud-based applications and platforms.