Identité en tant que service

Améliorez votre sécurité et étendez-vous dans le Cloud en toute confiance

Améliorez la sécurité et simplifiez la conformité tout en offrant à votre organisation l’agilité et les économies d’une solution IAM basée dans le Cloud. De la solution de services gérés dans le Cloud à notre offre One Identity Starling SaaS, réussissez la gestion des accès et des identités avec la solution IDaaS qui facilite la transformation numérique tout en réduisant les risques inhérents au Cloud.

Découvrez notre stratégie pour le Cloud et comment nous avons conçu une plateforme Cloud qui permet la transformation numérique de votre entreprise.

Fonctionnalités

Une gamme de solutions IAM basées dans le Cloud conçues pour protéger et prendre en charge les ressources sur site et dans le Cloud.

Étendez les capacités de votre investissement sur site. Joignez votre solution One Identity sur site à notre plateforme SaaS (Software as a Service, logiciel en tant que service) One Identity Starling pour bénéficier d’une multitude de fonctionnalités et de services dans le Cloud.

La solution SaaS One Identity Starling Connect, basée sur le Cloud, étend au Cloud votre investissement dans la gouvernance des identités et réduit le temps de configuration des nouvelles applications Cloud. La solution One Identity Starling Connect repose sur One Identity Manager (et sur d’autres systèmes de gestion des accès et des identités) pour unifier la gouvernance, étendre le contrôle des accès, assurer la conformité et accélérer le provisioning ou le déprovisioning des utilisateurs.

Améliorez la sécurité et limitez les risques avant qu’un incident ne se produise en surveillant votre environnement en permanence pour détecter les violations et les vulnérabilités potentielles et mettre en évidence les zones à haut risque. La solution Starling Identity Analytics & Risk Intelligence (IARI) vous permet de protéger votre environnement, détecter les menaces et inspecter les anomalies afin d’orienter vos décisions, hiérarchiser les actions et gérer les risques.

Améliorez la sécurité en exigeant un second facteur d’authentification pour accéder aux applications, aux données et aux ressources réseau de valeur. Avec un tableau de bord simple d’utilisation pour les administrateurs et des options flexibles d’authentification pour les utilisateurs finaux, l’authentification à deux facteurs Starling, une solutions SaaS, permet aux entreprises de renforcer la protection sans sacrifier la facilité d’utilisation.

Articles connexes

Communauté de gestion des accès et des identités
Communauté de gestion des accès et des identités

Découvrez des blogs riches en informations, trouvez des conseils et des idées, visionnez des vidéos explicatives et collaborez avec vos pairs. Dans le TechCenter, tout est fait pour vous faciliter les choses.

One Identity Starling
One Identity Starling

One Identity Starling, notre plateforme SaaS.

Transformation numérique
Transformation numérique

Avec les solutions de transformation numérique One Identity, même quand l’activité se développe, le risque est limité et la sécurité reste au premier plan.

Active Roles
Active Roles

Accélérez votre migration dans le Cloud avec la sécurité et la gestion unifiées des environnements AD hybrides.

Identity as a Service

Improve your security and extend to the cloud with confidence

Enhance security and simplify compliance while providing your organization the agility and affordability of cloud-based IAM. Get IAM right with IDaaS that enables digital transformation while reducing cloud risk — from a managed service cloud solution to our One Identity Starling SaaS offerings.

Contact Sales

Learn about our cloud strategy and how we’ve built a cloud platform from which we can enable your organization’s digital transformation.

Capabilities

A cloud-based IAM portfolio designed to protect and support on-premise and cloud-based resources.

Expand the capabilities of your on-premise investment. 'Join' your One Identity on-prem solution to our One Identity Starling SaaS platform to receive a myriad of additional cloud-delivered features and services.

A cloud-based, SaaS offering, One Identity Starling Connect extends your identity governance investment to the cloud and reduces onboarding time for new cloud applications. One Identity Starling Connect builds on One Identity Manager - or other IAM systems - to unify governance, extend access controls, ensure compliance and accelerate provisioning/de-provisioning of users.

Enhance security by continuously monitoring for violations and vulnerabilities to highlight areas of high-risk and mitigate those risks before an issue occurs. With Starling Identity Analytics & Risk Intelligence (IARI) protect your environment, detect threats and inspect anomalies so that you can make informed decisions, prioritize actions and remediate risk.

Enhance security by requiring a second factor to access valuable applications, data and network resources. With an easy to use dashboard for administrators and flexible authentication options for end users, Starling Two-Factor Authentication, a SaaS-based solution, enables organizations to fortify protection without sacrificing ease of use.

Related items

One Identity Community
One Identity Community

Find insight-packed blogs, discover new tips and tricks, watch how-to videos and collaborate with your peers. We make it easy for you in the Tech Center.

One Identity Starling
One Identity Starling

One Identity Starling, our SaaS platform.

Digital Transformation
Digital Transformation

Digital transformation with One Identity solutions ensures that even as business accelerates, risk is mitigated and security remains at the forefront.

Active Roles
Active Roles

Accelerate your move to the cloud with unified security and management of hybrid AD environment.

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact SalesContact Us