Solutions One Identity Privileged Access Management

Des solutions de gestion des comptes à privilèges qui réduisent les risques et sont faciles à utiliser.

La plupart des violations impliquent des informations d’identification compromises et des acteurs mal intentionnés qui obtiennent un accès illimité à des systèmes et données critiques, ce qui peut avoir un impact majeur sur la sécurité et la conformité de votre entreprise et mettre en lumière la faiblesse des pratiques de gestion des comptes à privilèges.

Les solutions One Identity Privileged Access Management atténuent les risques de sécurité et vous aident à assurer la conformité en sécurisant, contrôlant, surveillant, analysant et gouvernant l’accès aux applications et données organisationnelles critiques. Avec nos solutions de gestion des comptes à privilèges, vous êtes en mesure d’attribuer des informations d’identification complètes quand c’est nécessaire ou au contraire de limiter l’accès avec une délégation granulaire pour un accès avec le moins de privilèges possible. Toute l’activité des comptes à privilèges est enregistrée et l’ensemble des frappes est journalisé avec une analyse en temps réel de l’activité et des données. Le partage d’informations d’identification n’a plus lieu d’être. L’administrateur est individuellement responsable et à même de détecter les menaces inconnues et de les bloquer immédiatement. La sécurité s’en trouve accrue et la conformité simplifiée avec une administration et une gouvernance plus efficaces des comptes à privilèges.

Découvrez comment les solutions One Identity Privileged Access Management simplifient la gestion des comptes à privilèges et garantissent la mise en place d’accès privilégiés sans compromettre l’ensemble de votre organisation.

Fonctionnalités

Fournissez des accès appropriés à des comptes à privilèges, optimisez la sécurité, respectez les exigences de conformité, diminuez les risques, rationalisez l’administration, étendez la gouvernance et bien plus encore avec les solutions One Identity Privileged Access Management.

Gestion et sécurité de comptes à privilèges

Automatisez, contrôlez et sécurisez l’ensemble du processus d’octroi des informations d’identification à privilèges avec l’enregistrement de l’intégralité de la session. Un accès privilégié est octroyé en fonction de stratégies établies avec des autorisations appropriées. Nos solutions vous permettent d’enregistrer l’activité de toute la session (frappes, mouvements de la souris et fenêtres affichées). Les données de la session sont enregistrées, indexées et stockées dans des pistes d’audit inviolables qui peuvent être lues comme une vidéo et consultées comme une base de données pour vous permettre de répondre facilement aux exigences d’audit et de conformité.

Analyse des menaces à privilèges

Identifiez les utilisateurs à privilèges présentant des risques et découvrez les menaces internes et externes pour prendre des mesures immédiates permettant de prévenir les violations en détectant les octrois de droits inhabituels, les comportements suspects et d’autres anomalies.

Accès avec le moins de privilèges possible

Protégez votre organisation et évitez les failles de sécurité en n’octroyant aux administrateurs que le niveau d’accès nécessaire à l’exécution de leurs tâches. Implémentez une approche de sécurité basée sur l’octroi de droits d’accès minimum, avec la délégation granulaire des droits d’administration sur les serveurs et postes de travail UNIX et Windows.

Sécurité des serveurs UNIX

Surmontez les difficultés liées aux différentes exigences d’authentification et d’autorisation des systèmes Unix natifs en consolidant la gestion des identités et des accès dans Active Directory pour les systèmes Microsoft Windows. Étendez les fonctions d’authentification et d’autorisation unifiées de Microsoft Active Directory (AD) aux systèmes UNIX, Linux et Mac, à l’aide du pont Active Directory One Identity.

Gouvernance des comptes à privilèges

Étendez les avantages de l’unification des stratégies, des attestations automatisées et orientées métier, du provisioning à l’échelle de l’entreprise et des demandes et octrois de droits d’accès aux comptes privilégiés et aux accès des administrateurs. Simplifiez la gouvernance des comptes à privilèges avec des fonctionnalités permettant de définir des rôles et les stratégies associées, de configurer des workflows d’approbation des accès et d’établir des attestations périodiques des accès privilégiés.

Authentification à deux facteurs

Renforcez la sécurité en exigeant un deuxième facteur d’authentification pour les accès des utilisateurs, administrateurs ou super utilisateurs. Intégrez l’authentification à deux facteurs à la gestion des comptes à privilèges, afin d’appliquer une couche de sécurité supplémentaire pour les utilisateurs et comptes les plus privilégiés. One Identity propose aux entreprises toute une gamme de solutions d’authentification à deux facteurs sur site et SaaS conçues pour les aider à atteindre leurs objectifs en matière de sécurité, d’exploitation et de budget.

Articles connexes

Communauté de gestion des accès et des identités
Communauté de gestion des accès et des identités

Découvrez des blogs riches en informations, trouvez des conseils et des idées, visionnez des vidéos explicatives et collaborez avec vos pairs. TechCenter est fait pour vous faciliter la vie.

Gouvernance des identités
Gouvernance des identités

Les solutions One Identity vous permettent d’adopter une approche modulaire et intégrée de la gouvernance des identités, des données et des accès privilégiés.

Gestion des accès
Gestion des accès

Simplifiez et sécurisez la gestion des accès pour les utilisateurs et les groupes tout en contrôlant vos coûts.

Transformation numérique
Transformation numérique

Avec les solutions de transformation numérique One Identity, même quand l’activité se développe, le risque est limité et la sécurité reste au premier plan.

Solutions IAM certifiées par SAP
Solutions IAM certifiées par SAP

Avec l’intégration et la certification SAP, les solutions IAM One Identity vous permettent de réussir la gestion des accès et des identités pour SAP et plus encore.

One Identity Privileged Access Management Solutions

Privileged Access Management solutions that mitigate risk and are easy to use.

Most breaches involve compromised privileged credentials and bad actors gaining unlimited access to critical systems and data, which can have a major impact on your organization’s security and compliance, as well as shine the spotlight on weak privileged access management practices.

One Identity Privileged Access Management solutions mitigate security risks and help you achieve compliance by securing, controlling, monitoring, analyzing and governing privileged access to critical organizational data and applications. Our privileged access management solutions enable you to provide the full credential when necessary or limit access with granular delegation for least privileged access. All privileged activity is recorded and all keystrokes are logged with real-time analyzation of activity and data. This eliminates shared credentials and assigns individual accountability to administrator activity with the ability to detect and halt unknown threats immediately. The result is enhanced security and easier compliance with more efficient administration and governance of privileged access.

Learn how One Identity Privileged Management Solutions simplify privileged account management, and let you enable privileged access without putting your entire organization at risk.

Capabilities

Provide appropriate access to privileged accounts, bolster security, achieve compliance, decrease risk, streamline administration, extend governance and more with One Identity Privileged Access Management solutions.

Privileged Access Management and Security

Automate, control and secure the entire process of granting privileged credentials with full session recording. Privileged access is granted based on established policies with appropriate approvals. Our privileged solutions enable you to record full session activity – down to the keystroke, mouse movement, and windows viewed. This session data is captured, indexed, and stored in tamper-proof audit trails that can be viewed like a video and searched like a database so you can easily meet your auditing and compliance requirements

Privileged Threat Analytics

Know who your risky privileged users are, and discover internal and external threats, so that you take immediate actions to prevent breaches by detecting unusual entitlements, suspicious behavior and other anomalies.

Least Privileged Access

Protect your organization and prevent security breaches by providing only the appropriate amount of access administrators need to perform their duties. Implement a least-privilege security approach with granular delegation of administrative access on UNIX and Windows servers and desktops

UNIX Server Security

Remove the stand-alone authentication and authorization requirement of native UNIX in favor of a more secure single-identity/point-of-management functionality available through AD for Microsoft Windows systems. Using the One Identity AD bridge solution, you can extend the unified authentication and authorization of Microsoft Active Directory (AD) to UNIX, Linux and Mac systems.

Privileged account governance

Extend the governance advantages of unified policy, automated and business-driven attestation, enterprise provisioning, and access request and fulfillment to privileged accounts and administrator access. Simplify privileged governance by enabling organizations to define roles and associated policies, access approval workflows and perform periodic attestation of privileged access.

Two-factor authentication

Enhance security by requiring a second factor of authentication for user, administrative or superuser access. Integrate two-factor authentication with privileged management solutions for an added layer of security for the most powerful users and accounts. One Identity offers both on-premises and SaaS-based two-factor authentication solutions giving organizations with the choice of a solution that best meets their security, operational, and financial goals.

Related items

Identity and Access Management Community
Identity and Access Management Community

Find insight-packed blogs, discover new tips and tricks, watch how-to videos and collaborate with your peers. We make it easy for you in the Tech Center.

Identity Governance
Identity Governance

Achieve identity, data, and privileged access governance from a modular and integrated foundation with One Identity solutions.

Access management
Access management

Simplify and achieve secure access management for users and groups while controlling costs.

Digital Transformation
Digital Transformation

Digital transformation with One Identity solutions ensures that even as business accelerates, risk is mitigated and security remains at the forefront.

SAP-Certified IAM Solutions
SAP-Certified IAM Solutions

With deep SAP integration and certification, One Identity’s IAM solutions get IAM right for SAP and beyond.

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact Us